Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 776 370 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19991
Citation de Before_ :
Déjà le mot "bashing" m 'irrite
:-D Cool les gars :!: je pense juste qu'on est plusieurs à se désoler de la situation à savoir une cylindrée qui n'a pas de limite de budget et qui s'empare des titres nationaux chaque saison. Y'aura un avant-PSG et un après, tant pis pour le championnat. Si c'était l'OM ou l'OL c'eut été pareil ! Allez il reste du suspens pour les places en C1 et en ligue Europa, et même pour le maintienicon_facepalm.gif:-D happy face!

Le PSG est limité par le fairplay financié tout de même :oops2:

l'OL pendant 7 ans a fait plus ou moins la même chose en choppant les meilleurs joueurs français aux autres clubs ...

Dans le championnant Allemand c'et aussi un peu la même chose avec le Bayerne :-D Pour l'Espagne tu as 2 club au lieu d'un ...
19992
Nostalgie quand même de l'époque où les coupes d'Europe n'étaient pas monopolisées par une poignée de clubs fortunés des plus grands pays. La faute à l'arrêt Bosman https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_Bosman qui a aboli le quota de joueurs étrangers et permis aux clubs les plus riches de faire leur marché sans limites.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

19993
Ouais... qui se rappelle que Nottingham Forrest a gagné 2 C1 ? Q'Auxerre flambait en coupe d'Europe ? Que le Steaua Bucarest a le même palmarès en C1 que le meilleur club français... :-D

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 11:30:47 ]

19994
Citation de pek :
Je voulais répondre mais en fait non. Pas le courage et pas l'envie. Ca devient fatiguant ce bashing constant, merci d'attendre au moins une élimination en ligue des champions au printemps pour le faire, ou une défaite contre Amiens, je ne sais pas. Ce sera beaucoup plus drôle que là, on pourra ressortir les bonnes vieilles vannes sur le Qatar, les nouveaux riches et le terrorisme.
On se revoit l'été prochain, j'en ai plein le cul en fait de ne plus pouvoir discuter foot sur un thread de foot.

Je te propose un truc : on essaie de passer les sempiternels mêmes rengaines, et on parle foot.

Effectivement t'as beau essayer d'échanger tu te fais traiter personnes butée...

Sinon cette Nation League ben elle me gave en fait. Les matches sont de piètre qualité.

Fausse bonne idée mais bon l'UEFA a vendu des droits de diffusion.
19995
Ai pas tout suivi de la Nation league ça consiste en quoi ?
Et cette coupe d'Europe des meilleures équipes ça en est où? Genre super championnat européen
19996
Rien des matchs amicaux rebadgés avec une médaille en chocolat. Mais ça permet de voir du foot gratos sur l'équipe tv.
19997
ça permet tout de même d'avoir des match plus interagissant et équilibrer que des matchs amicaux avec leur 6 changements ...
19998
Argument non recevable... les joueurs champions du monde en titre vont pas se fouler à gagner cette coupe à toto sous le prétexte qu'elle fait gagner des points UEFA (même si certains se contentent de ce qu'ils peuvent, ces fameux points)... mais quedale en étoile sur le maillot... J'ai dit. :-D
19999
Citation de Xipe :
Argument non recevable... les joueurs champions du monde en titre vont pas se fouler à gagner cette coupe à toto sous le prétexte qu'elle fait gagner des points UEFA (même si certains se contentent de ce qu'ils peuvent, ces fameux points)... mais quedale en étoile sur le maillot... J'ai dit. :-D

Tu veux parler de ceux qui on 65% De possession de balle sans une étoile ?
20000
Le mieux c'est les espingouins, tu parles d'eux bien sûr, plus de 1000 passes à la fin des prolongations contre la Russie... tout ça pour perdre... Ah mais non, c'est pas eux, z'ont une étoile les bouffeurs de paëlla...

Edit, pffff... c'était le 20000ème post de ce thread.

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 14:41:22 ]