Classement UEFA 2018 des clubs 1 Real, 2 Barca, 3 Bayern, 4 Altetico 5 Juve 6 Seville et 7 PSG, ça pourrait être pire, pour Paris.
Vu l' équipe de ouf sur la papier, ça va finir par payer, mais quand ?
Je vais au parc assez régulièrement, en général les équipes de L1 explosent aux bout de 20 mn,en plus avec du beau jeu, contres a 100 a l' heure, déviations, débordement, passes au gardien dans leurs 6 mètres, mais la en LDC, ils sont mous comme des chiques, l' enjeu ? l' égo des joueurs ?
Ouais enfin la LDC vient de commencer, le PSG est pas encore éliminé voire absolument pas du tout, à un moment faut arrêter avec le bashing et la négativité.
Bashing et négativité qui avaient déjà eu lieu ici lors du mondial, où lors des matchs de poule des bleus, j'étais seul face à la meute qui parlait d'équipe de merde avec des joueurs nuls et un sélectionneur aux fraises.
Au final on a juste gagné la coupe du monde.
Je me suis endormi devant le match, j'ai trouvé ça long et pénible. Mais bon, l'important c'est les 3 points
Par contre, Tuchel a bien posé ses parties sur la table là, à sanctionner Rabiot et Mbappé juste avant le match. Il montre qui est le patron, et que le club passe avant les joueurs, quitte à se priver de joueurs clés pour un match que l'on sait important au niveau de l'image.
C'est un peu ce qu'il manquait à Paris ces dernières années. Ca me plait.