Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon le VAR est utile : rouge pour Kimpembe, rien à dire.
1-0 tendu, ça sent la souffrance jusqu'au bout du match, dans 60 minutes...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19963Posté le 07/10/2018 à 22:08:30
Clairement rien à dire sur le rouge de Kimpembe.
Bon par contre Paris a du mal, faudrait pas se laisser avoir. Ca me ferait doublement chier que la première défaite de la saison soit au parc, et contre Lyon. Mais là, pour l'instant, ils ne montrent pas grand chose..
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 22:08:52 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19964Posté le 07/10/2018 à 22:11:13
C'est pas terrible et effectivement ce serait un mauvais signal de perdre à la maison contre l'OL qui plus est.
Faut noter l'absence de Rabiot, qui fait cruellement défaut. Faut le prolonger coûte que coûte car les joueurs de son niveau ne sont pas légion...
1-0 c'est pas cher payé. Attention à ne pas finir à 9.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19965Posté le 07/10/2018 à 22:41:04
Mbappé....
0
Anonyme
17824
19966Posté le 07/10/2018 à 22:50:11
Lyon c'est les brésiliens de la L1... 4 pions pris en 13 minutes.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19967Posté le 07/10/2018 à 23:13:03
Bon, je suis rassuré
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
147
19968Posté le 08/10/2018 à 03:47:26
Paris survole le ligue 1...
Il peuvent éventuellement se faire accrocher a Marseille, dans 3 semaines, nous verrons...
Il faut garder MBappé coute que coute, pas uniquement parce qu'il en plante 4, mais parce que a chaque accélération les défenseurs adverses sont dans le vent.
Faut pas juger trop vite Kimpembe, car d'ordinaire c'est un bon défenseur.
....
Je crois qu'ils sont plus fort que les autres années, avec un effectif pléthorique, a confirmer en LDC.
Oui y en faut un, on dirait que Cavani manque de confiance actuellement, il touche pas beaucoup de ballons, mais ça va revenir.
Bizarre, on a pas encore entendu Aulas....