Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 171 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20071
L'entraineur du PSG je le sens bien foutu dehors durant le mercato d'hiver.
20072
Pas le genre de la maison, surtout maintenant qu'ils ont pris Tuchel: c'est un entraineur jeune, qui tente de modifier le système de jeu du club et essaye de lui donner une philosophie plus basée sur l'attaque, plus spectaculaire. Sans compter que le recrutement cet été a été complètement foiré, d'une part à cause du FPF et d'autre part apparemment à cause d'Antero Henrique. On annonce d'ailleurs Wenger pour le remplacer.
Je pense que le Qatar a changé de point de vue sur le club, et qu'ils sont prêt à prendre leur temps pour le faire grandir sur la scène européenne.
Au pire il se fera mettre dehors à la fin de la saison, mais je ne le vois pas quitter le club dès cet hiver. Ce serait par ailleurs une énorme connerie.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20073
Citation :
Pas le genre de la maison


pas le genre du PSG de faire valser les entraineurs, t'es sérieux là ? :-D
20074
Ca dépend de ce que tu mets dans la valise de l’entraîneur pour son départ ...
20075
Pas en milieu de saison, et pas aussi vite. A part Kombouaré, viré amha pour d'autre raisons (entraineur pas assez clinquant, le Qatar voulait un grand entraineur pour marquer le coup à leur arrivée), aucun n'a été dégagé aussi rapidement.
Ancelotti: il voulait partir, il est parti durant l'été
Blanc: parti durant l'été, malgré une défaite amha évitable face à City
Emery: parti durant l'été.

Et puis bon, 3 entraineurs depuis 2011 hein, c'est pas ce que j'appelle faire valser.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20076
Citation :
L'entraineur du PSG je le sens bien foutu dehors durant le mercato d'hiver.

Je ne crois pas, les précédents entraineurs avaient des bons résultats en France : 1er du championnat, plus multitudes de coupes, mais arrivés en quart ou demi de la LDC, ça coince.
Et mine de rien,les qataris font quand même gaffe aux médias, et tiennent compte ( un peu)de l' avis des abonnés, bon gré mal gré.
Le foot est bizarre, tu peux casser la baraque en poules et te faire jeter en quart, ou au contraire jouer d' abord comme des merguez, et aller au bout, ça c'est déjà vu.
20077
Citation :
Le foot est bizarre, tu peux casser la baraque en poules et te faire jeter en quart, ou au contraire jouer d' abord comme des merguez, et aller au bout, ça c'est déjà vu.

Y a 30 ans peut être, mais les derniers mondiaux internationaux et trophées européens de clubs, c'était pas vraiment des équipes gagnant à l'arrache et par un coup de bol, le real Madrid, l'Allemagne, les Bleus, c'est pas le FC Saint Dizier ni le Luxembourg.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 11:24:35 ]

20078
Je ne vois pas Tuchel en danger. Je pense que c'est un coach qui corresrau club et aux joueurs.

Honnêtement sans son changement tactique c'eut été un bouillon.

Youtou : La direction du PSG c'est pas encore du niveau top européen mais ce n'est pas non plus l'émir du Koweit qui rentre sur le terrain et fait annuler un but.

Une belle journée ratée pour les clubs français en C1 : 3 matches nuls.

À ce rythme Lyon passe rik-rak, Paris est reversé en C3 et Monaco est éliminé.

Putain la tristesse...
20079
Citation :

Youtou : La direction du PSG c'est pas encore du niveau top européen mais ce n'est pas non plus l'émir du Koweit qui rentre sur le terrain et fait annuler un but.


et c'est bien dommage. :oops2:
20080