Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 185 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20091
Comme Guingamp va se maintenir, c'est chaud pour Monaco...:oops2:

Je suis Charlie

20092
Citation :
Par contre, Tuchel a bien posé ses parties sur la table là, à sanctionner Rabiot et Mbappé juste avant le match. Il montre qui est le patron, et que le club passe avant les joueurs, quitte à se priver de joueurs clés pour un match que l'on sait important au niveau de l'image.


Rien de plus normal quoi…
… sauf qu’au PSG c’est un événement.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20093
Citation :
Rien de plus normal quoi…
… sauf qu’au PSG c’est un événement.

Oui voilà. Il y a eu pas mal de bruits de couloir ces dernières années comme quoi les joueurs bypassaient l'entraineur pour aller causer avec le président en direct, pour leur faire part de leurs états d'âme etc etc.
Bah là, retour à la normale, enfin. Après c'est facile après coup, le match s'est terminé par une victoire. Reste à voir ce qui se serait passé en cas de défaite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20094
Lopetegui n'est plus entraineur du Real.
Le mec s'est fait jeté 2 fois en 4 mois des postes peut être les plus prestigieux que tu peux avoir en Espagne. Respect.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20095
Oui mais la il part avec 18 millions d'euros donc ça devrait le faire pour lui ....
20096
Changement d'entraineur à Nancy, c'est Alain Perrin qui sera coach intérimaire, de son propre aveu, jusqu'au mercato d'hiver.
Bon, ça sent le championnat amateur en 2019.
20097
Citation de djzephyrin :
Oui mais la il part avec 18 millions d'euros donc ça devrait le faire pour lui ....


Chacun son Blanc. :oops2:
20098

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20099
Pour le Blanc c'était 30 millions il me semble donc un peu plus d'un demi blanc la :-D
20100
Citation :
Ils sont pas qualifiés non plus!:|

1 Liverpool 6 pts

2 Naples 5 pts

3 PSG 4 pts

4 Étoile Rouge 1 pts


Perso je reste droit dans mes bottes, et de la même façon que début juin 2018 ici comme IRL j'avais l'impression d'être le seul à dire que ça servait limite à rien de faire le mondial vu que c'était couru d'avance que la France allait gagner là c'est presque pas la peine de jouer la C1 tellement c'est évident que le PSG va la gagner. :oops2: