Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 182 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20101
le-pub-des-gentlemen-2413674.jpg

Le monde du foot est devenu complètement dingue.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20102
C’est pas du foot, c’est de l’industrie du spectacle.
A mettre en rapport avec le montant des contrats des rock et pop stars, des revenus générés par les tournées (dans les stades d’ailleurs…).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20103
A mettre aussi en rapport avec les droits télé. Piantoni valait moins (financièrement, j'entends) que Platini, qui valait moins que Zidane, qui valait moins que MBappé.
Si les 3 meilleurs joueurs de l'histoire du foot (Pelé, Maradona, Zidane) avaient 27 ans en 2018, ils vaudraient combien ? 400 millions, 800 millions ? Le Real s'endetterait sur 50 ans pour pouvoir acheter Pelé 1 milliards d'€, probablement...
20104
Citation de crossroads :
C’est pas du foot, c’est de l’industrie du spectacle.
A mettre en rapport avec le montant des contrats des rock et pop stars, des revenus générés par les tournées (dans les stades d’ailleurs…).


Après pour les starlettes oui, mais pas tous les groupes de pop et rock ;)
x
Hors sujet :
Je citerais pas de noms, juste des concerts à + de 60€ la place pour moi c'est du vol, d'autant que si c'est un artiste/groupe qui est sûr de faire le plein et ne craint pas la banqueroute

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 13:18:53 ]

20105
N’empêche qu’on a eu beau crier à l’indécence et au scandale à l’époque de mettre 180 millions d’euros sur la table pour acheter un joueur mais qui peut se vanter d’avoir gagner 36 millions sur son investissement en moins de 2 ans?
Ils sont quand même bons quand on parle gros sous ces qataris...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20106
Ça ne marche pas à tous les coups, visiblement: pour Neymar ils ont payé plus que l’estimation actuelle, non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20107
C'est qu'une estimation il trouverait sans doute quand même preneur à 300 millions au hasard le Real :oops2:
20108
Citation :
Ça ne marche pas à tous les coups, visiblement: pour Neymar ils ont payé plus que l’estimation actuelle, non ?


Ils n’ont pas payé un estimatif mais le montant de la clause libératoire.

C’est le Barca qui a été malin sur ce coup.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20109
Citation de crossroads :
Ils n’ont pas payé un estimatif mais le montant de la clause libératoire.

Le club n'achète pas un joueur, ce n'est pas un esclave, mais paie une indemnité de rupture de contrat à l'employeur précédent. Le montant du transfert n'est rien d'autre que cette indemnité. Un joueur qui va au terme de son contrat peut changer de club pour zéro euro. Sauf que le vice du système est que le salaire proposé au joueur est d'autant plus élevé qu'il accepte un contrat long, laissant à son employeur l'espoir d'un transfert rémunérateur.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20110
Citation :
ce n'est pas un esclave


Cépavré?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/