Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 107 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20201
Citation :
C'est faux, en 2004 tu étais déjà sur audiofanzine pour faire le gendarme de l'orthographe et de la grammaire , c'est d'ailleurs comme cela que tu es devenu Diva d'AF avec plus 70 000 postes. :bravo:


je fais le gendarme que dalle, je dis juste que 1 faute/mot c'est pas possible, soit tu mets ça dans un coin de ta tête et la prochaine fois tu relis tes messages, soit tu pleurniches en mode agressif, c'est toi qui vois ! :bravo:
20202
Citation :
soit tu pleurniches en mode agressif


Tel MBappé vendredi dernier.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20203
20204
Superbe but tout en Finesse de Gustavo avec l'OM hier soir en Europa League :bave:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 08:18:20 ]

20205
Ah nan :facepalm:
20206
ça doit quand même être un put*** de coach :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20207
Modrik ballon d'or j'avais déjà du mal à comprendre, mais Ronaldo 2eme la c'est le bouquet :facepalm:. Il fait rien en coupe du monde, rien en finale de ligue des champion. C'est vraiment un trophée bidon avec ou sans la Fifa ...

En fait je viens de comprendre plus tu es poursuivi par la justice pour votre fiscal plus tu as de chance d'être ballon d'or en fait :mdr:

Pourtant j'ai rien vu dans le réglement !!

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 08:17:08 ]

20208
En revanche, si tu es poursuivi pour viol, t’es déclassé direct…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20209
Citation de djzephyrin :
Modrik ballon d'or j'avais déjà du mal à comprendre, mais Ronaldo 2eme la c'est le bouquet

C'est toujours plus logique qu'un Griezmann qui s'y voyait déjà alors qu'il n'aura jamais le niveau qu'on eu un Ronaldo ou un Messi. Si un français méritait le podium c'est Varane qui a été extraordinaire en champions ligue comme en coupe du monde mais c'est difficile pour un défenseur. Quant à Mbappé il est juste un peu jeune mais à moins qu'on lui casse les deux jambes il en aura des ballons d'or.

Pour le reste on peut discuter de l'ordre mais il n'y a pas d’intrus dans le top 10. Et la claque pour Neymar :bave:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20210

apres la demi de la ligue des champions j'avais dit que si Modric assurait a la coupe du monde (ce qu'il a fait et de quelle manière) il serait ballon d'or. Faut pas regarder que les finales hein, mais ce type là, c'est football classe incarné, altruiste avec un sens de la passe digne d'un Beckham. Apres Ronaldo a planté le plus beau but de l'histoire de la champions league cette année et a montré un état d'esprit irréprochable (étonnament) en CdM.

franchement si vous jugez sur les grande compétition comme la coupe du monde, Griezman, LOL quoi. Varanne ça aurait eu de la gueule, Mbappé pas assez décisif en champions league. Messi a encore eu quelques fulgurance avec le barça mais pas de trophés, ça daube.