Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 133 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20121
Et l'Etoile qui bat Liverpool. Si le PSG l'emporte, ils vont être premiers de la poule ce soir :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20122
C'est cela oui, le PSG va faire comme l'équipe de France, mauvais d'un bout à l'autre mais vainqueurs à la fin

:-D :fleche: :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20123
En tout cas la saison va être longue pour Titi icon_facepalm.gif

Pie

20124
Je ne vois pas comment il va finir la saison.
1. L’entraîneur n’était pas le problème
2. Henri, sans aucune expérience, n’était certainement pas l’homme de la situation

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20125
Citation :
2. Henri, sans aucune expérience, n’était certainement pas l’homme de la situation


Pourquoi ai-je une pensée pour EPE_be ? :-D :fleche: :lol:
20126
Metz premier:bave:... Nancy ooooohoohhhh dernier :-D. Le derby bof
HSV contre FCSP deux équipes de Hamburg.
HSV premier FCSP deuxième la le derby va exploser la ville. :bave:

J étais á Hamburg lors du premier match mais pas au stade des beurkpeople de l HSV. Ecran geant á sankt Pauli. :bave:
20127
Tout est ouvert dans le groupe de Paris, le match était une purge quand même ...
20128
bon au final le match nul est normal.

perso ça me va, on pouvait s'attendre à bien pire, genre branlée par ex.
La première mi-temps est très prometteuse, à refaire, assurément.

les gens ont l'air unanimes sur la bonne prestation de Draxler que j'ai très peu vu, sans doute un manque de discernement, tant mieux pour lui et pour nous en tout cas.
20129
Wenger pressenti pour rejoindre le banc des rossoneri.
20130
Match nul décevant pour Paris (mais pas volé pour le Napoli, vu leur début de deuxième période). C'est vraiment rageant, car il y avait clairement du mieux par rapport aux prestations européennes précédentes. Mais bon, un penalty qui n'aurait pas du être sifflé pour le Napoli (la faute est évidente mais il y a hors jeu au départ de l'action) et un penalty non sifflé pour Paris. C'est la vie, parfois ça va dans notre sens, parfois pas. Mais il y avait déjà un meilleur contenu, c'est bon pour la suite.
Tout est encore jouable, mais maintenant il faut taper Liverpool et L'Etoile Rouge et surtout ne pas se rater pour ne pas compter sur les autres (mais merci Belgrade quand même pour la perf hier :oops2:).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con