Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est cela oui, le PSG va faire comme l'équipe de France, mauvais d'un bout à l'autre mais vainqueurs à la fin
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20123Posté le 06/11/2018 à 22:06:17
En tout cas la saison va être longue pour Titi
0
Pie
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20124Posté le 06/11/2018 à 22:13:19
Je ne vois pas comment il va finir la saison.
1. L’entraîneur n’était pas le problème
2. Henri, sans aucune expérience, n’était certainement pas l’homme de la situation
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
2. Henri, sans aucune expérience, n’était certainement pas l’homme de la situation
Pourquoi ai-je une pensée pour EPE_be ?
0
Anonyme
9585
20126Posté le 06/11/2018 à 22:26:33
Metz premier... Nancy ooooohoohhhh dernier . Le derby bof
HSV contre FCSP deux équipes de Hamburg.
HSV premier FCSP deuxième la le derby va exploser la ville.
J étais á Hamburg lors du premier match mais pas au stade des beurkpeople de l HSV. Ecran geant á sankt Pauli.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20127Posté le 06/11/2018 à 23:07:19
Tout est ouvert dans le groupe de Paris, le match était une purge quand même ...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20128Posté le 07/11/2018 à 00:33:39
bon au final le match nul est normal.
perso ça me va, on pouvait s'attendre à bien pire, genre branlée par ex.
La première mi-temps est très prometteuse, à refaire, assurément.
les gens ont l'air unanimes sur la bonne prestation de Draxler que j'ai très peu vu, sans doute un manque de discernement, tant mieux pour lui et pour nous en tout cas.
Wenger pressenti pour rejoindre le banc des rossoneri.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20130Posté le 07/11/2018 à 08:59:10
Match nul décevant pour Paris (mais pas volé pour le Napoli, vu leur début de deuxième période). C'est vraiment rageant, car il y avait clairement du mieux par rapport aux prestations européennes précédentes. Mais bon, un penalty qui n'aurait pas du être sifflé pour le Napoli (la faute est évidente mais il y a hors jeu au départ de l'action) et un penalty non sifflé pour Paris. C'est la vie, parfois ça va dans notre sens, parfois pas. Mais il y avait déjà un meilleur contenu, c'est bon pour la suite.
Tout est encore jouable, mais maintenant il faut taper Liverpool et L'Etoile Rouge et surtout ne pas se rater pour ne pas compter sur les autres (mais merci Belgrade quand même pour la perf hier ).
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con