Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 065 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20261
WA>Tu fais exprès de pas comprendre ou je m’exprime si mal que ça :8O:
Après, tu prends les raccourcis qui t’arrangent, hein, mais c’est pas forcément ma pensée et j’ai pas envie de passer 3 pages à me justifier.
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 13:23:54 ]

20262
Citation :
Avec Zizou à la tête de MU je flippe jusqu'en mars.

Laurent Blanc pourrait être une bonne pioche pour eux.


Quand tu vois leur effectif, de toute façon, ce départ redistribue les cartes.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20263
On me dit dans l'oreillette que Pogba a repris 2 fois du dessert à midi et a ouvert une bouteille de champagne :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 14:28:10 ]

20264
Bizarre moi je l'ai vu joué à Call of duty à la télé :oops2:
20265
Citation de Oiseau :
WA>Tu fais exprès de pas comprendre ou je m’exprime si mal que ça :8O:
Après, tu prends les raccourcis qui t’arrangent, hein, mais c’est pas forcément ma pensée et j’ai pas envie de passer 3 pages à me justifier.
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.


Je pense qu'il y a quiproquo : je voulais aller dans ton sens. À partir du moment où l'argent rentre dans le sport les "valeurs" disparaissent.

Je ne moquais pas, je fais le même constat, quel que soit le sport.
20266
Je viens de lire que Rabiot allait au Barça. je lui souhaite de réussir... dans l'équipe réserve, histoire de redescendre sur terre.
S'il la joue Anelka dans 6 mois il se plaint que le Barça n'est pas une équipe de son standing et dans 2 ans le PSG l'achète 500 patates avant de le fourguer à l'Olympiakos moyennant l'exclusivité des casse dalles grecs aux mi-temps des matchs de coupe de la ligue...

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 17:26:23 ]

20267
Ou alors on les retrouve avec +/- de bonheur mais pour les équipes nationales.
D'ailleurs le foot sur lequel y en aurait plein à dire concernant les clubs, me semble largement plus honorable dès lors qu'on parle d'équipes nationales.
En tout cas il l'est davantage que le handball, pourtant infiniment moins médiatique....
20268
Citation de W-Addict :
Citation de Oiseau :
WA>Tu fais exprès de pas comprendre ou je m’exprime si mal que ça :8O:
Après, tu prends les raccourcis qui t’arrangent, hein, mais c’est pas forcément ma pensée et j’ai pas envie de passer 3 pages à me justifier.
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.


Je pense qu'il y a quiproquo : je voulais aller dans ton sens. À partir du moment où l'argent rentre dans le sport les "valeurs" disparaissent.

Je ne moquais pas, je fais le même constat, quel que soit le sport.


Le dialogue de sourds toute la journée :-D :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20269
À mort. :-D

Jour de retour et zou première embrouille:facepalm:.
20270
Ca fait plaiz de te relire en tout cas! :bravo:
Je me sentais un peu seul sur le topic du foot, avec tout ces anti-PSG :oops2:
Mes deux clubs de coeur qui s'affrontent pour les 8èmes, je n'en demandait pas tant. Attention à Utd quand même, ils sont capables de tout comme de rien. Et à voir qui va remplacer le Mou', mais excellente nouvelle pour moi. Je n'en peux plus de voir ce club s'enfoncer années après années, et surtout sans proposer une once de jeu. Et pour le Mou', bah comme d'hab: 3ème saison, des embrouilles avec tout le monde, pourrissage du club et je pars avec un gros chèque.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con