Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 063 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20241
Zidane et Ronaldo, en se barrant du Real, ont quand même rendu un exemple service au foot européen, lui permettant une redistribution des cartes.
La C1 a rarement été aussi ouverte que cette année, même si au final je vois pas un autre club que les 3 espagnols et le PSG gagner.
20242
Citation de crossroads :
Le hockey sur gazon, c'est top!
Mais vive les doigts cassés, ça ou la pratique d'un instrument, faut choisir.


Cette histoire va enrhumer ton frère mais mon père, en 47 ans de hockey dont quelques matches en équipe de France s'est jamais pété un doigt, et c'est resté finalement assez rare parmi tous ses coéquipiers et adversaires
20243
Citation :
Cette histoire va enrhumer ton frère


J'ai pas de frère...:|

J'ai fait du hockey sur gazon au Lycée, j'ai adoré, mais jamais eu aussi mal aux doigts.:((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20244
Citation de pistonpistache :
Manchester c'est top
United en pleine crise, 6ème en premier league, 19 pts de retard sur Liverpool, 7 victoires, 5 défaites, 5 nuls. Plus que jouable et impardonnable si le PSG ne passe pas.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20245
Moi je dis un sursaut d'orgueil n'est pas à négliger, toujours se méfier d'un animal blessé!
20246
Pour MU c'est encore plus jouable si le mou s'entête à laisser Pogba sur le banc :oops2:
20247
C’est sûr que MU est prenable, mais c’est aussi une équipe qui joue en bloc derrière, qui laisse pas d’espace, donc pas forcement cool pour le PSG et le spectacle.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20248
Breakin'niouz : Le Mou n'est plus à MU.
20249
A ben oui c'est pas Hoax en plus. C'est le tirage du PSG qui a décidé les dirigeants :8O:
20250
Plus la défaite face aux Reds et les 19 points de retard sur le leader je pense. :noidea: