Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zidane et Ronaldo, en se barrant du Real, ont quand même rendu un exemple service au foot européen, lui permettant une redistribution des cartes.
La C1 a rarement été aussi ouverte que cette année, même si au final je vois pas un autre club que les 3 espagnols et le PSG gagner.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20242Posté le 17/12/2018 à 18:22:21
Citation de crossroads :
Le hockey sur gazon, c'est top!
Mais vive les doigts cassés, ça ou la pratique d'un instrument, faut choisir.
Cette histoire va enrhumer ton frère mais mon père, en 47 ans de hockey dont quelques matches en équipe de France s'est jamais pété un doigt, et c'est resté finalement assez rare parmi tous ses coéquipiers et adversaires
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20243Posté le 17/12/2018 à 20:29:33
Citation :
Cette histoire va enrhumer ton frère
J'ai pas de frère...
J'ai fait du hockey sur gazon au Lycée, j'ai adoré, mais jamais eu aussi mal aux doigts.
United en pleine crise, 6ème en premier league, 19 pts de retard sur Liverpool, 7 victoires, 5 défaites, 5 nuls. Plus que jouable et impardonnable si le PSG ne passe pas.
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20245Posté le 17/12/2018 à 22:39:56
Moi je dis un sursaut d'orgueil n'est pas à négliger, toujours se méfier d'un animal blessé!
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20246Posté le 18/12/2018 à 07:39:33
Pour MU c'est encore plus jouable si le mou s'entête à laisser Pogba sur le banc
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20247Posté le 18/12/2018 à 08:29:14
C’est sûr que MU est prenable, mais c’est aussi une équipe qui joue en bloc derrière, qui laisse pas d’espace, donc pas forcement cool pour le PSG et le spectacle.