Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 069 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20291
Allez sans mauvais chambrage, passé un sourire, j'hallucine sur cette série de 9 défaites en 13 matches de l'OM.

Plus de C3, plus de coupe de la ligue, plus de coupe de France. Au vu du budget et du Champion's Project de McCourt, ça craint.
20292
Justement ça fait un peu Court :facepalm:
20293
Moi, le foot, plus ça va, moins ça va…

Hier, pendant le canal + football club, je me suis surpris à faire autre chose sur ma tablette…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20294
Le Champions Project commence à être "Long" pourtant il est dirigé par Mc "Court"
Sérieusement, pour avoir toujours supporté l'OM, un gros nettoyage est nécessaire.
- Garcia
- Eyraud
- Amavi
- Rolando
- Payet
Mandanda
Germain
Mitroglou
et j'en oublie! Il faut vendre et acheter des jeunes à fort potentiel! Des Kamaras on en veux plus, pas des Karmas!
20295
Sertic aussi ? Quand il est arrivé à Bordeaux, il a fait un bien fou. Quand il est parti de Bordeaux, il a fait un bien fou aussi :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

20296
Citation :

Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée: niquez vos mères, vos grands-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes!»
20297
Ribéry joue bien. Mais c'est un con. Bref relayer ici ses propos moisis bof.
20298
Citation de W-Addict :
relayer ici ses propos moisis bof.
Enfin, la traduction sans fautes de ses propos :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20299
Citation :
relayer ici ses propos moisis bof.


moui tu as raison ...passons à sa femme :


Citation :
Wahiba, la femme de Franck Ribéry, a quant à elle déjà réglé ses comptes en toute "élégance" : "Pour ceux que ça intéresse, oui nous avons chié des paillettes et bordel de merde ça fait un bien fou (...). Nous sommes tous ravis de voir que nous sommes suivis même en cuisine. Je suis à deux doigts de la gerbance, croyez-moi, pauvre France d'avoir autant de connards et connasses vraiment ! Allez soutenir les gilets jaunes au lieu de vous occuper de ce que Mr Ribéry a dans son assiette."
20300
Super. Tu vas nous mettre tous les tweets sur ce buzz pourri ?