Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 113 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20271
20272
V’la qu’il nous ressort ses paninis 80´s :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20273
Waddict: welcome back! Mais ce soir ça va chier, ALLEZ ORLÉANS BORDEL
20274
Citation de Xavier :
Waddict: welcome back! Mais ce soir ça va chier, ALLEZ ORLÉANS BORDEL


;)
20275
+1 je suis pour l'USO, Pierre Bouby est très bon dans ses conneries :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20276
Citation de Oiseau :
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.
C'est clair. Quand je vois le fils d'un pote, pas 16 ans, signer son premier contrat avec un équipementier puis directement après remplir son sac gratos à volonté dans les rayons et poster fièrement les photos de sa "récolte" sur facebook, je me dis forcément que ce gosse va avoir la tête complètement à l'envers par rapport à l'existence, sans se rendre compte qu'il est juste devenu lui même un "produit" à vendre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20277
Citation de EPE_be :
Citation de Oiseau :
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.
C'est clair. Quand je vois le fils d'un pote, pas 16 ans, signer son premier contrat avec un équipementier puis directement après remplir son sac gratos à volonté dans les rayons et poster fièrement les photos de sa "récolte" sur facebook.

Il montre ses nouvelles possessions. A cet âge, la possession c’est important. Surtout pour un footeux. Belge.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20278
Le terrain c'est juste :8O:
20279
Du2Nq-uW0AA87Dy.jpg:large

Citation :
Les Bleus champions du monde terminent 2019 deuxièmes, la Belgique championne de rien première

l’excellente année 2018 des champions du monde français se traduit au classement par la meilleure progression de l’année, avec 165 points gagnés depuis décembre 2017

La Belgique débutera l’année 2019 à la première place du classement avec un petit point d’avance et se voit récompensée du titre honorifique d’équipe de l’année.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20280
Citation :
Les Bleus champions du monde terminent 2019 deuxièmes


Se relire c’est pour les faibles…:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/