Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 076 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20451
Maintien par maintient :oops2:
20452
Neymar en prend encore pour son grade

Dugarry
Citation :
Tu vois que le mec arrive un peu fort, une fois, deux fois, trois fois, et tu continues, t’insistes. Pour le chambrer, tu vas faire une espèce de roulette derrière. Est-ce qu’il y a un autre joueur au monde qui fait ça ? Non, aucun. Messi, Ronaldo, Salah, Hazard, tu ne les vois jamais faire cela.


Thierry Laurey, le T1 de Strasbourg
Citation :
C’est un génie, mais il y a des moments, quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Et assumer, parfois, c’est prendre quelques coups


Leboeuf
Citation :
En tant que défenseur, quand j’attaquais quelqu’un, qu’il me passait, qu’il s’arrêtait pour revenir vers moi, qu’il repartait et s’arrêtait de nouveau, il y avait humiliation. Donc là, il y a chambrage et à mes yeux, Neymar cherche la merde à ce moment-là



Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20453
Dugarry, Lauret, Leboeuf... :facepalm:
Les légendes causent, le tiercé dans l'ordre des tocards... :-D
20454
+ plein.

20455
Dugarry il a même réussi à se mettre son pote Deschamps à dos, à vie, en tout cas pour longtemps, avec ses commentaires débiles sur lesquels il a pas voulu revenir....

Sinon, c'est moi ou bien ces 3 relous disent que si Neymar avait pas porté une minijupe il se serait pas fait violer ?
20456
L'école RMC quoi... Sauf pour l'entraineur de Strasbourg, qui apparemment ne digère pas la défaite.
J'ai vu le match, et Neymar ne chambrait pas tant que ça, la plupart des gestes techniques qu'il faisait étaient pour effacer un joueur, rien de plus. Alors oui, ça peut faire mal à ton ego quand tu te prends un coup du sombrero, mais de là justifier de lui casser les jambes pour ça... Bande de branleurs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20457
Bon sinon, les indemnités de départ d'Henry se situent entre 10 et 15M. Pour 3 mois et demi de boulot, c'est pas si mal.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20458
Youtou : oui c'est ça. Lamentable. En plus propos homophobes : le foot n'est pas de la danse classique.

"À foutre au feu" pour te piquer une réplique.

Pek : rajouté aux 7M pour Jardim pas mal. C'est plus fort que "nous" avec lolo.
20459
Citation de Lauret, :
C’est un génie, mais il y a des moments, quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Et assumer, parfois, c’est prendre quelques coups


Le mec est tellement con qu'il capte pas que ses propos peuvent être interprétés comme "mes défenseurs sont tellement bourrins qu'à part le pétage de guibole y z'ont pas de solution face à un grand joueur, et en même temps si je suis entraineur de bourrins et pas de cracks c'est que, bon, bref, hein..."

Réflexion valable aussi pour Leboeuf... "si je suis consultant sur BFM ou autre c'est que question foot, je suis au taquet".

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:35:30 ]

20460
Je crois que j'en avais déjà parlé, mais l'année dernière j'étais allé voir LOSC-PSG au stade, et j'avais halluciné par le nombre de taquets que s'était pris Neymar. Pas forcément des gros, mais toujours des petits coups dans les chevilles par ci par là.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con