Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 135 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20351
Citation :
Mais là ça va descendre en amateur, mais les mecs ont un salaire suffisant pour se payer une Bentley et parader comme la reine d'angleterre.



Disparité ligue 2 :

Citation :

-234 joueurs évoluent actuellement dans le second échelon du football Français. 4.5% d’entre eux émargent à moins de 1 000€ par mois (1.3% gagnent moins de 280€).:8O:
- La fourchette du dessus regroupe 11% des joueurs et comprend les salaires entre 950€ et 1 900€.
-20% touchent entre 1 900€ et 3 900€
- tandis que la plus grosse fourchette rassemble à peu près 30% des joueurs, et ceux-ci gagnent entre 7 500€ et 14 000€.
-13% gagnent jusqu’à 20 000€, et quelques rares joueurs se situent au dessus des 95 000€ mensuels.


source : https://www.sportbusinessmag.com/salaires-ligue-2/


pssst : il n'y a pas de Bentley à 450 000
ça commence à 180 k
pour finr à 310 K - 330 K

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 13:01:43 ]

20352
Si même Bentley commence à faire des bagnoles low-cost, tout fout le camp.
20353
Pek : ben je voulais fanfaronner avec un parisien ! :boire:

Clair que si je me réjouis de la très probable venue de FDJ la saison prochaine la venue d'au moins un milieu de terrain est vital pour avancer en LDC. Autant en championnat le bricolage suffira autant en C1 ce sera trop juste.

Weigl, Gueye, Paredes, ce suspense est insoutenable ! :oops2:

La vente de Rabiot permettrait p-e de prendre 2 recrues.

Après j´espère voir Nkunku jouer plus souvent en L1 et en coupe de la ligue.

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 13:49:12 ]

20354
Citation :
Pek : ben je voulais fanfaronner avec un parisien ! :boire:


J'avais compris, d'où mon :oops2: ;)

Gueye semble être la bonne pioche, même si je ne le connais pas trop. Apparemment il a de bonnes stats en Angleterre, et une certaine expérience. Nkunku est amha un poil trop jeune encore, jurisprudence lo celso l'année dernière...
Tu crois que Rabiot va être vendu ? Aux dernières nouvelles il va peut être réintégrer l'équipe, je pense qu'il va partir gratos cet été plutôt non ?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20355
Mais bon.... Rendez nous le motta d'il y a 2 ans bordel :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20356
St Etienne mais :facepalm:
20357
C'est sans doute un peu opportuniste, mais là, j'en suis à me demander si Pogba ne serait pas une recrue rêvée pour nous. Bon, avec une bonne de risque de trop voir ou même exacérber ses mauvais côtés princiers.

Ce que j'adore notamment avec lui, c'est sa capacité à marquer, qualité qui manque cruellement à notre cher Verratti.
Quand on pense aux meilleurs milieux de Premier League, tu penses forcément à Gerrard et Lampard, qui eux aussi avaient la capacité de marquer.

Concernant notre recrue mystère, je ne connais pas De jong.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 23:08:21 ]

20358
bah pour jouer au foot faut au moins savoir faire 2 jongles :facepalm:
Bon sinon en L1 voire L2, je me demande si comme au rugby il ne faudrait pas attribuer des points bonus voire des pénalités. J'en veux aux équipes qui jouent à 10 derrière tout un match pour obtenir un nul, et qui tuent carrément le spectacle. je citerais pas de nom mais y'a des matches quelle purge!
20359
Vince : si De Jong signe tu vas kiffer, fais moi confiance.

En attendant j'en peux plus de ce suspense autour du 6 qui "doit" arriver. Weigl, Paredes, Gueye, Allan. Ch que jour ça change. Le board parisien brouille les pistes mais merde j'en peux plus ! :-D

Pour le derby du Rhône j'aurai aimé une victoire des verts mais ce n'est pas du vol que cette victoire de l'OL qui a tout de même dominé le match.

Bravo à Lopes, qui a tenu la boutique sur les contres pas toujours bien joués des stéphanois.

Kazhri il est en feu !
20360
Citation de W-Addict :
En attendant j'en peux plus de ce suspense autour du 6 qui "doit" arriver. Le board parisien brouille les pistes mais merde j'en peux plus !
Vu de l'extérieur sans rien de partisan, Le PSG est une belle équipe mais un club de danseuses. Le jour où le public parisien sera capable d'accepter un ou deux types dans le onze de base qui vont au charbon sans fioritures, du genre à balancer le ballon dans les tribunes quand il faut, sans jouer les starlettes du moulin rouge ou broder de la dentelle, alors les résultats (hors ligue 1, trop facile) arriveront. Genre équipe de France au mondial quoi, et c'est un belge qui le dit ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016