Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 099 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20441
C'est quand même complètement WTF cette histoire :8O:
Jardim doit être quelqu'un de très cool ou doit se sentir très lié avec l'ASM, parce que se faire virer pour se faire rappeler 3 mois après, j'en connais quelques uns qui auraient fait un joli geste avec leur majeur...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20442
Si on te file 7 000 0000€ pour te foutre dehors et te rappeler 3 mois plus tard, après avoir entre temps engagé un des vainqueurs de 98 puis l'avoir renvoyé, tu te dis que le majeur, certains se sont assis tout seuls dessus comme des boss.
N'imp' cette histoire, pour le coup ça serait bien lol que Monaco descende en L2.
20443
au delà de considérations éthiques ou autres, c'est comme même bien pop corn friendly cette histoire :bave:
hâte de voir comment ça va se passer pour eux.

En 3 mois le Henry est descendu en L2 direct.
20444
Mais objectivement (je suis que de très très loin le foot français de clubs, à part les résultats du PSG et de Nancy), il a vraiment chié dans la colle à ce point là ?

Lui je le sens pas trop, depuis 2006 j'ai l'impression qu'il a très mal capitalisé l'image en béton armé qu'il avait en France, à la totale différence de Zidane et Deschamps.
20445
il a merdouillé, c'est clur. Partir en simili brouille avec Wenger en quittant Arsenal n'était pas son meilleur coup.
A mon avis, de loin, il paye aussi son caractère de popo aussi.
Autant on peut attribuer des mots tels que " humilité ", " simplicité " à des Zidane ou Deschamps, autant lui attribuer les même serait plus compliqué.
20446
Après êtes vous certain que Jardin a été viré , c'est peut être un départ d'un commun accord...
Jardin voyant qu'il n'avait pas d'effectif potable a pu négocier un départ avec indemnité estimant que les objectifs demandés ne pouvait être atteint.
20447
Citation de Vince_ :
Autant on peut attribuer des mots tels que " humilité ", " simplicité " à des Zidane ou Deschamps, autant lui attribuer les même serait plus compliqué.

Pourtant il ne donnait pas du tout une image opposée à ça en équipe nationale belge où il était apprécié de tous. D'ailleurs il vient de recevoir le soutien de Hazard
Citation :
« Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il deviendra un grand entraîneur dans le futur »
Tout est "dans le futur" Il est parti trop tôt. Entraineur principal ça demande une expérience qu'il n'a pas encore, surtout pour remettre sur les rails une équipe à la dérive. En Belgique il conseillait les attaquants et avait son mot à dire sur l'animation offensive mais ne s'occupait pas de tactique.

Bref, erreur de casting pour Monaco qui a juste recruté un nom. Henry n'était pas la bonne personne au bon endroit au bon moment. S'il a manqué d'humilité c'est en acceptant un poste pour lequel il aurait du savoir qu'il n'était pas encore prêt.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20448
Citation :
Pourtant il ne donnait pas du tout une image opposée à ça en équipe nationale belge

tout est dit, là bas il n'était pas le même, peut être dù à son poste qui lui imposait une humilité.

après ses relatifs déboires monégasques, il n'est pas écrit qu'il n'a plus le droit de réussir plus tard.
Par contre force est de constater que c'est mal barré, son échec va rester d'une manière ou d'une autre.
Il va se refaire la cerise en Angleterre, probablement en championship, comme évoqué plus tôt.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 12:05:38 ]

20449
Il devra voir moins grand , peut être commencer par être adjoint d'un entraineur expérimenté et s'occupé de l'équipe de reserve un peu comme Zidane à ses début ...
20450
https://www.sofoot.com/revivez-les-victoires-de-thierry-henry-a-louis-ii-en-ligue-1-465271.html
Ce troll de compète :bave:
Après, je pense qu'il a visé trop haut, trop vite. Il aurait du se faire la main dans un petit club, ne luttant pour rien histoire de se faire les dents. Là, débarquer dans un club qui est au bord du gouffre, avec un besoin pressant de résultats, ce n'est pas forcément le mieux pour acquérir de l'expérience. Et lui même n'ayant jamais été dans un club luttant pour le maintien en tant que joueur, il n'a pas forcément la mentalité ni les mots à souffler à ses joueurs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con