Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 144 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20951
x
Hors sujet :
j'en étais sûr ! :bave:
20952
x
Hors sujet :
en vrai de vrai je me doutais que tu l'avais écrit intentionnellement :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

20953
x
Hors sujet :
en vrai faut dire " néerlandais " ?
20954
x
Hors sujet :
La Hollande (les hollandes en fait) est la région des Pays-Bas (Nederlands) la plus connue/peuplée?/historiquement prospère. Je ne les connais pas assez pour savoir si ça vexe les autres provinces mais si je ne me trompe les supporters néerlandais chantent eux-mêmes Holland, Holland!!

Provinces.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20955
x
Hors sujet :
ça m'a fait penser automatiquement aux discussions interminables genre c'est quoi les origines du hip hop ou autre...:facepalm:


Nanssssi et Béziers en fin de classement de ligue 2...
On a du mal à y croire, mais on a le droit d'espérer...

Bravo aux Lyonnaises qui continuent une fois de plus un beau parcours en LDC, par contre, nos parisiennes ont laissées filer la qualif, en ayant dominé comme pas permis.

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 02:04:07 ]

20956
Y a eu un mieux en février et mars à Nancy, ils ont dû enchainer 5 ou 6 victoire de file, largement plus que durant toute la saison donc. Pis là de nouveau plusieurs défaites de suite....

Sinon quelqu'un a maté le docu sur Griezmann, dispo sur netflix ?
Je connaissais pas du tout son parcours, alors autant il est pieds et poings liés aux Bleus, avec lesquels il a tout gagné depuis l'enfance (jme demande si un seul joueur français toutes époques confondues a gagné autant de titres que lui, ptet Pogba qui jouait avec lui en compet' de jeunes) avec cerise sur la gateau en juillet dernier, autant je juge peu probable qu'un jour il vienne jouer dans un club français, tous l'ayant refoulé avec pertes et fracas, même les plus humbles. :-D
20957
On connaît enfin l'origine du différent Mourinho / Pogba. Après un déplacement de... 50km il aurait refusé de monter dans le bus avec le reste de l'équipe pour rentrer en Rolls avec chauffeur.

C'est quoi le problème des joueurs français avec le bus? :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20958
On ne monte dans le bus que quand on est sûr de gagner la finale. Un joueur monte toujours dans le bus quand c'est Deschamps qui le demande... Mourinho, Domenech, Tartempion, pis qui encore ? :-D
20959
C'est sûr qu'il est difficile de s'enthousiasmer pour le PSG, surtout en domestique, même en ayant encore en tête nos " glorieuses " saisons passées façon Kezman ou Sessegnon etc...
M'enfin on prend le plaisir là où il est et hier soir, c'était le pied de voir Marco marquer ! ( après avoir marqué en sélection aussi, pas vu le but par contre )

C'est peut être subjectif, mais kehrer et kurzawa, j'ai du mal à les regarder.
Choupo et Diaby, je crois qu'on a vu les limites ( pour des raisons différentes ).
Le premier s'est trompé de division et le deuxième est un sous Lucas, lui même un sous Walcot.

Aréola j'aime beaucoup, le hic, c'est son passé, il a déjà fait plusieurs tours genre étape 1 > ouais pas mal. étape 2 > oh pioutaing comme même. étape 3 > ah oui mais non. en boucle.
20960
Serieux faut qu'on m'explique la VAR.. Main de Bordeaux dans la surface et rien du tout en réaction et puis celle de Radjonic, collé au corps est sifflé.. Soit on siffle les deux, soit aucune. Ca devient gavant à la fin.