Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 119 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20551
Cavani qui servirait à rien au PSG ? images

Citation :
c’est de réussir ses contrôles et ses passes.


j'avais entendu parler de Trezeguet par un gusse qui jouait avec lui à Monaco (et que je connaissais car voisin de palier d'un pote quand il jouait à l'ASNL), d'après lui TRzeguet était, et de loin, le pire joueur de champ en foot français pro.
Pas très adroit pour les passes, pas forcément top en contrôle de balle, de manière générale il avait à peine le niveau amateur +++.
En revanche, et c'était pour ça qu'il a participé aux 2 campagnes victorieuses des bleus et a eu le parcours pro qu'on connait, il était le meilleur finisseur au monde (toujours d'après ce gusse qui l'a côtoyé à Monaco, d'ailleurs il était un peu sa doublure), toujours au bon endroit au bon moment, pour pousser le ballon dans le but.
20552
clair, tu me fais penser aux marseillais qui vomissent Cavani mais encensent encore Drogba... Y'a beaucoup de mauvaise fois la dedans.
20553
A chaque fois c’est la même chose : j’ai jamais dit que Cavani était un mauvais joueur, c’est un bon joueur, ses stats parlent pour lui.
Mais comme Veratti, à un moment il atteint son plafond.

Depuis des années, je maintiens tant que le trio Cavani, Veratti, Pastore était sur le terrain, la ½ finale de la Ldc, le PSG en verrait jamais la couleur. Pour l’instant ma prédiction tient.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20554
Ouais enfin si tu fous Cavani à l'AS Nancy-Lorraine, ce dernier ne gagnera toutefois pas la C1, mais il serait toutefois faux de dire ensuite : tant que Cavani reste à Nancy, on gagnera pas la ligue des champions. :oops2:
20555
Ça dépend, si on parle d'Eugène Cavani, 83 ans, c'est plausible
20556
Cavani était bridé dans le système Emery, Veratti est un petit con mais sur un coup de génie...
le gros plus maintenant c'est que tous les défenseurs cavalent après Mbappé, du coup il peut revenir au centre prendre les mandales en un contre un. la configuration de cette année change tout, c'est con que les bouffeurs de saucisses aient cassé Neymar car pour le coup ça va manquer d'articulation en attaque... et jouer qu'en contre en LdC, ça a vite des limites (mais bon,souvenez vous de Chelsea)
20557
Citation :
Le minimum requis, pour des joueurs de ce calibre et aussi bien payé, c’est de réussir ses contrôles et ses passes.
Cavani, c’est 80% de ballons perdus en moyenne…


C'est marrant ce discours des anti-Cavani j'ai l'impression d'entendre le même discours que celui des anti-Lukaku, en Belgique ou à United. Manque de technique, vendange à la pelle, mais statistiques sur la durée en sa faveur.

La comparaison sur le terrain, s'ils jouent, pourrait être intéressante.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20558
Bon apparemment pas de deuxième recrue pour le PSG :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20559
d'après mon oreillette, ils ( Everton ) auraient refuser non seulement les 30 millions proposés par Paris, mais ensuite également les 40 millions...( pour Gueye ):8O::facepalm:

franchement Pigeon SG n'est pas tout le temps usurpé.

dommage aussi que ça ne s'est pas fait pour le petit 8/10 ( ? ) argentin de Washington.
Le mec bat tous les records en terme de petite taille, je crois avoir entendu " 1m60 ", à côté Insigne ou Verratti c'est Dolph Lundgren...

Les petits ont parfois un charme irremplaçable je trouve en foot ( et ailleurs sûrement ).

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 00:09:22 ]

20560
Les marseillais qui vomissent sur Cavani?? Oulà... JE connais pas personellement.
Cavani est un très grand joueur qui pour tout supporteur marseillais n'est pas reconnu à sa juste valeur au PSG car malgré être une star, il en à 2 autres autour de lui.
Les supporteurs de l'OM adorent Cavani (même après l'égalisation du 2-2 il y a deux saisons).
Si quelqu'un ose représenter l'OM en disant du mauvais d'un joueur humble comme lui, alors là il faut se remettre en question!