Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 052 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19951
Citation de j-skellington :
Foutre une branlée à l'étoile de bellegrade c'est mignon on en reparle en 8/ eme


On peut pas profiter de cette victoire ? :noidea:

19952
Oui on peut, mais dans ces cas là on ne provoque pas... :oops2:

Citation :
Je me rappelle le PSG bashing après la défaite à Anfield contre ce petit club finaliste de la dernière C1.

Là j'attends...

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 05:12:51 ]

19953
Citation :
Pour l'instant avec la victoire de Naple Paris est 3eme donc c'est pas encore gagné ...
Si le but est de gagner l'Europa League, ils sont sur la bonne voie. :oops2:
19954
Après une saison en enfer Lille confirme son bon début de saison et je l'avoue ça fait plaisir, ça fait un moment que l'on a pas eu une attaque de feu comme ça (depuis le titre en fait, du temps des Hazard, Sow, Gervinho ... alala). Mais bon il faut garder la tête froide.
19955
Leur entraineur est un ancien stéphanois, voilà qui a tout changé... :furieux:
19956
Lille c'est plaisaint, j'espère que ce ne sera pas un feu de paille. Et qu'ils tiendront compte de ce qui se passe à l'ASM pour p-e revoir leur copie.

Sinon je vois que Gourcuff est remplaçant à...Dijon ! La carrière de ce mec c'est une énigme, que s'est-il passé l'à l'OL ? Il a inspiré Pastore...:oops2:
19957
Citation :
La carrière de ce mec c'est une énigme, que s'est-il passé l'à l'OL ?


mauvais staff technique et médical à l'OL. A bordeaux ils ont su le préserver, le gérer pour qu'il n'en fasse pas trop aux entrainements, qu'il ne dépasse pas ses limites.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19958
C'est un peu le Julian Ross français
19959
Nouvelle défaite de l'ASM, à domicile face à Rennes. Et un but de HBA en L1 !

Monaco reste engluée à la 18è place, à 4 points du premier non reléguable. On est tout de même à la 9e journée...
19960
Inquiétant alors que bon y'a quand même du costaud (le fameux Rony Lopes, qui nous a bien dépanné au Losc !)