Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 098 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20531
J'ai tenu une mi temps. Le rouge contre Nancy a tué le match, et complètement pas mérité.
Mais, désolé par avance, le (non) jeu de l'asnl est quand même triste à voir.

W-A: bonne nouvelle si ça se concrétise :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 10:45:51 ]

20532
Yep l'équipe est pas du tout au niveau pro.
A la décharge de Nancy, faut savoir que par une connerie administrative, leur recrue cap-verdienne engagée en décembre, un attaquant de pointe et qui semble le seul joueur de l'équipe à tenir la route, n'avait pas le droit de jouer, car il s'agissait d'un match en retard (aucune idée de la raison derrière, mais dura lex sed lex).
20533
C'est habituel pour les matchs en retard: la ligue considère que pour ne pas désavantager une équipe, seuls les effectifs présents au jour de la date initialement prévue sont qualifiés. Ça paraît normal en soi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20534
Pek : ouais surtout que je vois venir les départs de Nkunku et Adli. :(

Sans compter le stress autour d'une fin de saison pour Ney....
20535
Bon j'avais misé sur le PSG gagnant de la C1 cette année, caramba encore raté.
20536
Citation :
surtout que je vois venir les départs de Nkunku et Adli.

J'avais entendu pour Nkunku, pas pour Adli :( C'est quoi le problème avec les jeunes du centre, sérieusement? Ils chopent tous le melon à vitesse grand V et estiment être titulaires partout tout le temps, ou alors ils sont juste mauvais et ne méritent pas de progresser à Paris? Dans les deux cas il faudrait peut être faire quelque chose...

edit: 10 semaines d'absence pour Neymar si tout va bien. Donc out pour les matchs contre Man Utd, mais peut être présent si on passe ce tour.
Fingers crossed.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 13:24:05 ]

20537
Je peux fièrement vous dire à nouveau "A JAMAIS LES PREMIERS" ;)
20538
Ok. Merci.
20539
Pek : visiblement melonite. Bah après ça ramène du cash, alors qu'à une autre période ils partaient tous libres.

Oui bon Le Duc...:oops2:
20540
Yep, j'ai vu 5,5M et on parle de 40% à la revente. C'est pas si dégueu.
@Immamachinchose: certainement, et?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con