Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 137 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21031
N'importe quoi.
Neymar a été bon. Après 3h d'un match qu'il n'aurait jamais dû perdre, il se fait insulter par le premier branleur venu, c'est un homme avant d'être un joueur, il réagit, et encore assez calmement.
C'est plutôt ce genre de supporters qu'il faudrait sanctionner.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21032
Toujours est il, il a perdu et le PSG nous as encore bien fait rire. Pire saison de l'ère Qatari mais Tuchel est le meilleur entraîneur apparement :-D
Oui comme me dise que l'OM est nul aussi.. Je sais, et puis je m'en fous de perdre contre Nantes vu que pour moi on as plus rien à jouer d'ici la fin de la saison
21033
Bof, ça sert à rien de parler du PSG, les supporters sont en mode aveugle. Ils vont te dire un coup c'est la VAR, un coup pas de chance, un coup un accident ça peut arriver, un coup il y a des blessés, un coup ce sont les autres qui sont haineux - mais incapables de voir qu'à la base ils ont accepté l'inacceptable, été gavés de bling-bling, et les vrais vrais problèmes on s'en fout.

Ben Arfa qui fait baisser les yeux au Président du PSG, qui entre parenthèses s'est conduit comme un petit garçon, ça n'a pas de prix.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 10:03:19 ]

21034
Il y a de vrais problèmes de fond au PSG, avec leur potentiels il devraient faire mieux …

x
Hors sujet :
(notamment cette saison : je trouve que ça manque vraiment de plan de jeu et que Tuchel, à part mettre des joueurs super techniques, niveau tactique, c’est comme même zéro…)


… mais il faut reconnaître qu’avec l’arrivée des qataris, ils ont gagnés énormément de titres et cette saison encore, champions de L1 et finalistes de la coupe de France, même si c’est moins bien, ça reste remarquable.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 10:28:19 ]

21035
Tu plaisantes j'espère. Regarde les objectifs annoncés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21036
ils tuent le championnat, ils sont champions de france (ont gagné le championnat) mais c'est pas un beau titre.

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 15:02:36 ]

21037
Citation :
Toujours est il, il a perdu et le PSG nous as encore bien fait rire. Pire saison de l'ère Qatari mais Tuchel est le meilleur entraîneur apparement :-D

Pas le meilleur, mais je reste convaincu qu'il peut faire des grandes choses avec Paris, si jamais on récupère un directeur sportif valable et qu'il a son mot à dire sur le recrutement. Et également de bons kinés et soigneurs, une fois de plus on a eu l'infirmerie bien remplie cette année.

Citation :
Bof, ça sert à rien de parler du PSG, les supporters sont en mode aveugle. Ils vont te dire un coup c'est la VAR, un coup pas de chance, un coup un accident ça peut arriver, un coup il y a des blessés, un coup ce sont les autres qui sont haineux - mais incapables de voir qu'à la base ils ont accepté l'inacceptable, été gavés de bling-bling, et les vrais vrais problèmes on s'en fout.

Non. Ceux qui supportent Paris depuis 6 ans, certainement. Pas les autres amha. La on est clairement dans une fin de cycle, et comme tu dis les vrais problèmes ne sont toujours pas réglés. Pas de mental, une infirmerie qui se remplit au moment crucial de l'année, et un recrutement pas du tout adapté. Il n'y a pas eu de gros achats cette saison, mais par contre toujours pas de 6, une guerre ouverte cet hiver entre Tuchel et Henrique, et toujours aucune recherche d'un organigramme cohérent dans le club. Au moins, on s'est pas tapé un directeur du football cette année, c'est déjà ça.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je parle de ça, allez Sochaux j'ai dit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21038
Citation de pek :
Pas de mental, une infirmerie qui se remplit au moment crucial de l'année, et un recrutement pas du tout adapté.
L'infirmerie si on regarde celles de clubs du top anglais par exemple, ce n'est pas mieux.

Le mental, peut-être en partie la faute au star system parisien. Je veux dire, tous les clubs du top européen ont des stars (excepté peut-être cette année l'Ajax mais sans doute beaucoup de futures stars) mais, à salaire égal, quel joueur du top va choisir le PSG plutôt qu'un autre grand d'Europe? Du coup certains pensent peut-être trop souvent qu'il suffit de se montrer, d'autant et surtout qu'en Ligue 1 le PSG n'a pas de concurrence.

A part en Angleterre il n'y a 5 candidats au titre nulle part mais au moins deux ou trois. Le PSG pas champion vu la différence de budget c'est inimaginable. Donc parfois ça ne mouille pas le maillot. Un Meunier (qui va sans doute partir) que j'aime bien en tant que personne, c'est l'anti-star de Paris mais sans doute un des moins talentueux, mais il s'est toujours donné à fond, parce qu'il n'avait sans doute jamais rêvé jouer à ce niveau. Ce n'est pas le cas de certains parisiens au CV plus prestigieux.

Le recrutement, oui, sans doute pas assez équilibré. Accumuler les joueurs prestigieux n'a jamais fait une équipe.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21039
Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur
21040
Comment on dit « remontada » en anglais ? :8O: :bravo: :bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.