Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 143 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20521
allez chambly
20522
Ça commence bien pour Monaco avec le rouge de vainqueur. Niang aurait été filmé hurlant "non mais nique ta mère l'arbitre, c'est un jaune, c'est un tacle d'attaquant t'y connais rien".

Edit: il suffit que je dise ça pour que L'ASM ouvre le score. Je sais ce qu'il me reste à faire le 12 février :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 21:31:09 ]

20523
Match plaisant, j'avais peur que le temps soit merdique mais ça va en fait...:oops2:

Je suis Charlie

20524
Pour un match de ligue 2, il y a quand même un peu de jeu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20525
déjà les TAB ? j'ai loupé un épisode
20526
20527
qu'est-ce que c'était tendu cette séance !
Bravo aux bretons, vive Will ! :bravo:
20528
La série noire continue pour l'ASM...
20529
Pek : pour Gueye ça commence à sentir très bon...
20530
Citation :
Non mais... les adversaires du PSG ils n'ont jamais de blessés peut-être? Il n'y a que 11 joueurs pro dans l'effectif ? C'est pas ça le problème d'abord? Chez les habitués du dernier carré n'importe qui sur le banc serait titulaire ailleurs. Y a qui sur le banc à Paris? Une équipe avec autant d'ambitions ne peut pas être autant dépendante d'un ou deux joueurs.


Ouais enfin si Messi est absent, le Barca joue pas vraiment de la même manière.
Et jme permets de rappeler qu'au mondial 2002, alors que pour ainsi dire tout le monde se disait que ça servait à rien de l'organiser tellement la France allait péter la gueule à tout le monde, les bleus sont arrivés sans Zidane, blessé, et ont perdu leurs 3 matchs sans marquer un seul but. :oops2:

Sinon hier c'était derby entre Metz, 1er, et Nancy, dernier. Score logique de 3-0 pour Metz.
A noter la présence en tribune d'un ex joueur de Nancy et de Marseille quand l'équipe était en L2, et qui était le Zlatan Ibrahimovich de la L2 de la fin des 90's, Tony Cascarino.