Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 110 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20541
Putain de bel hommage à la Beaujoire. J'en ai les larmes aux yeux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20542
Citation :
Et jme permets de rappeler qu'au mondial 2002, alors que pour ainsi dire tout le monde se disait que ça servait à rien de l'organiser tellement la France allait péter la gueule à tout le monde

ah oui j'avais oublier la grandeur de la débandade, et aussi que les prestations Coréennes et Japonaises ont été assez remarquables, et que ça a plutôt stagné depuis.

Pek > plussin.

sinon, c'est bon il est signé notre Gueye ? il a l'air tout à fait compétent à la candidature en tout cas.:bave:
20543
Supporters parisiens, certes Neymar est blessé^, mais vous avez quand même Mbappé et Cavani en attaque, donc contre MU c'est pas non plus l'hécatombe !
20544
Citation :
Cavani


The running joke!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20545
?hin
20546
Lors des doubles confrontations face au Bayern, Real, Liverpool, Naples, je crois pas trop me tromper en disant que, des 22 joueurs présents au coup d’envoi, Cavani a toujours été le 1er à se faire sortir par son entraîneur…

… après tu peux toujours vouloir repartir à la guerre avec ce mec là…:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20547
Apparemment Gueye est à Paris, et le PSG nous a sorti une recrue de nulle part: Luciano Acosta, (petit) argentin milieu offensif de 24 ans :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20548
ça sent le paté pour Gueye ... Cavani c'est l'idole du Parc, maintenant s'il a pas un type pour lui faire le centre c'est tendu. Mais franchement je suis comme Lara fabian : J'y crois encore.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 14:05:30 ]

20549
Citation :
maintenant s'il a pas un type pour lui faire le centre c'est tendu


Je vais pas revenir la dessus, mais le PSG, tant qu’ils se traineront Cavani et Veratti, je les voit pas aller loin en Ldc.

Le minimum requis, pour des joueurs de ce calibre et aussi bien payé, c’est de réussir ses contrôles et ses passes.
Cavani, c’est 80% de ballons perdus en moyenne…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20550
Et c'est aussi quasi 200 buts en 5 saisons et demi. Et c'est un des rares joueurs parisiens qui ait surnagé lors de la gifle contre Barcelone. Et c'est un joueur à la combativité exemplaire, qui a toujours fermé sa gueule et fait le boulot. Donc non, on ne touche pas à Edi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con