Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 197 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20691
Citation de sonicsnap :
Ça pourrait, mais en réalité, je ne suis pas du tout du genre nostalgique. A l'époque, Saint Etienne gagnait tout (sauf les coupes d'Europe) et l'ASSEmania qui régnait dans le pays m'agaçait un peu. Aujourd'hui, c'est une équipe moyenne qui en bave pour revenir à son meilleur niveau, ce qui m'est sympathique.

Putain j'ai grandi avec l'image du supporter vert de base comme un vieux moustachu avec du bide, picolo au PMU du coin. Y'a même une amicale des vert chez moi (on est plus prêt des cimes que de la fosse à charbon), qui collent a tous ces clichés (avec le maillot manufrance élimé)
20692
Citation de immanoelb99 :
Le plus marrant c'est tout les haters de l'OM qui oui certes ne fait pas une saison extraordinaires mais finalement ne sont pas si mal au classement pour "une équipe en carton"... Ou alors les lyonnais aussi seraient t'ils en cartons? :-D:-D


Tiens 2 victoires d'affilée et hop revoilà un supporter de l'OM. ;)
20693
Al bundy vs Georges abitbol
20694
Citation de W-Addict :
Citation de immanoelb99 :
Le plus marrant c'est tout les haters de l'OM qui oui certes ne fait pas une saison extraordinaires mais finalement ne sont pas si mal au classement pour "une équipe en carton"... Ou alors les lyonnais aussi seraient t'ils en cartons? :-D:-D


Tiens 2 victoires d'affilée et hop revoilà un supporter de l'OM. ;)


Non c'est pas ça. Vu que je commentais même quand on perdait. Mais sois disant on jouait le maintien et patati patata... Pourtant je trouve que on se maintient bien ;)
20695
C'est surtout que c'est pas franchement compliqué pour un club du standing de l'OM d'être devant des clubs comme Guingamp, Toulouse ou Angers au classement de Ligue 1. Par contre de finir dernier de sa poule en Ligue Europa avec un groupe largement abordable, ça c'est ridicule :oops2:

Pie

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 11:06:21 ]

20696
Moi j'attendais l'OM sur le podium avec l'OL et le PSG.

Et je voyais l'ASM descendre.

Bon heureusement l'ASM va p-e se sauver.

Quand l'OM, ne pas jouer la C1 l'an prochain ferait tâche, au vu des ambitions du propriétaire.
Après vu le niveau cette saison en C3, faut-il vraiment parler de ligue des champions l'an prochain ? Sachant qu'en plus l'effectif risque de bouger ( by bye Super Mario ).
20697
20698
Ayé bientôt, demain déjà dernier match pré Ze match.
Séance de tennis décalée pour l'occasion, happy d'avoir pu le faire.
Auto sport ou regarder le match j'avais choisi ma séance, mais pouvoir les 2 c'est top.

Et puis on n'a pas oublier que ce cher Docteur Courbis nous avait fait des misères avec son Montpellier...:-D
Allez un Choupo et au lit les caennais.:facepalm:
20699

Quand je conduis pas j'ai peur.

20700
Al bundy vs Georges abitbol