Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 184 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20701
Le banc de Marseille hier soir était quand même assez WTF!
1551717568__.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:33:34 ]

20702
Les recrues et les cadres sur le banc, belle réussite...
20703

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20704
oui apparemment c'est déjà arrivé :8O:
flippant.

bon c'est J-2 là...:bave:

Sachant que y'a du beau monde demain, avec le Réal contre l'Ajax et Dortmund contre Tottenham si je ne m'abuse.:bave:
20705
United blessés : Jones, Valencia, Darmian, Matic, Mata, Herrera, Lingard, Martial, Sanchez. Suspendu : Pogba.

Il y aura 8 jeunes du centre de formation dans le groupe.

Bon, aucune excuse hein ! ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20706
C'est clair que je vois mal comment le projet sportif pourrait survivre à une nouvelle déconvenue. J'imagine même pas la pression que les joueurs et l'encadrement ont sur les épaules pour préparer ce match.

Pie

20707
Ca y est, vous n'avez pas encore pris votre douille que vous vous trouvez déjà des excuses : "nan mais il y avait trop pression, on jouait contre les U17"

20708
Où as-tu vu que je cherchais des excuses ? C'est un simple constat, les joueurs ont une pression immense, pas par rapport à l'opposition, mais par rapport au résultat attendu et aux objectifs du club, par rapport à l'historique récent du PSG (pour les joueurs qui étaient sur le terrain pendant la remontada, ça a certainement marqué les esprits, impossible que l'éventualité d'un scénario similaire ne trotte pas un tant soit peu dans les têtes lors de ce genre de rencontre). On attend justement de joueurs de ce niveau d'être capables de surmonter cette pression et de livrer une prestation à la hauteur (ce qui n'avait pas été le cas lors du 6-1, même s'il y avait d'autres facteurs dans ce match :oops2:).

Les Mancuniens sont dos au mur et ils ne vont certainement pas se poser de question lors de ce match. L'enjeu pour les parisiens va être principalement de rester sereins et solides défensivement.

Pie

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 17:25:26 ]

20709
Niveau pression, MBappé a été buteur lors d'une finale de coupe du monde, donc bon ça va je suis pas trop inquiet le concernant.:oops2:
20710
On est bien d'accord. De toute façon, sous Tuchel, j'ai vraiment l'impression que l'état d'esprit est meilleur que jamais. Emery avait beaucoup trop tendance à montrer de l'inquiétude voire de la crainte sur le banc de touche, et je pense que quand l'entraîneur est fébrile ça peut impacter négativement les joueurs. Tuchel dégage un charisme qui est au contraire sans doute bien plus rassurant auprès des joueurs.

Pie