Perso je suis confiant. Il faudrait vraiment un scénario catastrophe où Man U marque un but d'entrée de jeu et fait douter le PSG, mais même avec des coups du sort de ce type, je nous vois mal peiner à marquer suffisamment de buts pour se mettre à l'abri. Surtout avec Mbappé et Di Maria en pleine bourre en ce moment.
Ouais Lukaku ça peut être un problème ce soir. Après Silva et Kimpembe ont un sacré niveau en ce moment, donc pour lui également ça va être compliqué.
Je le sens aussi, mais pas complètement. Un but marqué rapidement pour Utd, et ça peut vite tourner au bordel. Ce que j'aimerais bien voir quand même, juste histoire de juger la capacité mentale de l'équipe en ce moment.
Bon sinon, je savais que je n'aurais pas du aller boire des coups hier soir. Apparemment il ne fallait pas rater Real-Ajax.
J'ai vu les buts, ceux de l'Ajax sont magnifiques
[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 19:55:20 ]
Anonyme
65640
20727Posté le 06/03/2019 à 20:20:56
Citation :
Une part de moi ne le sens pas ce match.
Perso je le sens bien, de manière générale le PSG en C1 je le sens bien cette année. Avec Neymar j'aurais dit que c'était même pas la peine de faire les matchs et de déclarer vainqueur le PSG (au passage j'ai les noms des meneurs qui m'avaient reproché ça ici même concernant la France lors du mondial avant même le 1ere match ), là je serais moins catégorique, mais ça fleure bon le joli parcours. #youtoulepoulpe
De toute façon, il suffit de filer des ballons à MBappé, et hop y a but. C'est assez simple le foot.