Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 127 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20721
Perso je suis confiant. Il faudrait vraiment un scénario catastrophe où Man U marque un but d'entrée de jeu et fait douter le PSG, mais même avec des coups du sort de ce type, je nous vois mal peiner à marquer suffisamment de buts pour se mettre à l'abri. Surtout avec Mbappé et Di Maria en pleine bourre en ce moment.

Pie

20722
Méfiez-vous du gros (Lukaku) qui revient en forme ces dernières semaines. Mais logiquement ça devrait passer sans problème.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20723
Ouais Lukaku ça peut être un problème ce soir. Après Silva et Kimpembe ont un sacré niveau en ce moment, donc pour lui également ça va être compliqué.
Je le sens aussi, mais pas complètement. Un but marqué rapidement pour Utd, et ça peut vite tourner au bordel. Ce que j'aimerais bien voir quand même, juste histoire de juger la capacité mentale de l'équipe en ce moment.
Bon sinon, je savais que je n'aurais pas du aller boire des coups hier soir. Apparemment il ne fallait pas rater Real-Ajax.
J'ai vu les buts, ceux de l'Ajax sont magnifiques :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 18:24:03 ]

20724
le-pub-des-gentlemen-2552386.jpg
20725
20726
Bon c'est l'heure de la tenue de soirée !

le-pub-des-gentlemen-2552391.jpg

Je la joue soft. J'ai comme même choisi ma Seiko avec la lunette bleue et rouge.

Ces fanboys jt'e jure...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 19:55:20 ]

20727
Citation :
Une part de moi ne le sens pas ce match.


Perso je le sens bien, de manière générale le PSG en C1 je le sens bien cette année. Avec Neymar j'aurais dit que c'était même pas la peine de faire les matchs et de déclarer vainqueur le PSG (au passage j'ai les noms des meneurs qui m'avaient reproché ça ici même concernant la France lors du mondial avant même le 1ere match :oops2:), là je serais moins catégorique, mais ça fleure bon le joli parcours.
#youtoulepoulpe

De toute façon, il suffit de filer des ballons à MBappé, et hop y a but. C'est assez simple le foot.
20728
Tu me mets une olive entre les fesses je te fais 2 litres d huile là....
20729
Mais quel sketch...

Je suis sous Prozac là...
20730
Mais qu'est c'est serré le score de ce match chantent les sardines, chantent les sardines...