Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 204 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20671
NANCY A GAGNE CE WEEK END §§§§§

:8O:
20672
C'était en Volley
20673
M'enfin personne pour commenter l'euphorie de la vict... ah non pardon, du match nul à domicile de L'OL contre le Barca ?
20674
Je n'ai pas vu le match, qui d'après ce que j'ai lu a été dominé par le Barça mais verouillé par Lopes. Un très bon celui-là. Et si au retour ce ne sera pas le même Barça, l'OL enregistrera le retour de Fekir, et ça peut tout changer.

Sur un match tout est possible, même si cela sera très dur.
20675
J'ai vu de larges extraits des phases principales. Barça dominant oui mais quelques beaux mouvements offensifs de Lyon aussi. Défense lyonnaise qui me semblait souvent prise de vitesse mais un peu de nonchalance du Barça en zone de tir alors que le plus dur était fait (excès de confiance?) Plus de belles interventions des deux gardiens. Le score aurait été de 2-4 que personne n'aurait crié au scandale il me semble.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20676
Du coup de ne pas prendre de but à domicile cela laisse un espoir même faible à Lyon. Car avec un match nul au retour c'est soit tir au but soit une victoire de Lyon si le score ne reste pas 0 à 0 . Et si Lyon arrive à marquer en premier rapidement cela peut mettre la pression au Barca qui devra mettre 2 buts pour se qualifier....

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 16:54:18 ]

20677
ils peuvent monter jusqu'à 6 sans trop de problème

Non je ne mettrai pas de pull

20678
20679
J'ai pas osé la faire mais la tentation était grande.:bave:
20680
Oui, la prestation de Lyon est à saluer, ils ont fait ce qu'ils ont pu et Lopes peut faire beaucoup...de même que Ter stegen qui lui aussi a été mis à contribution.

Quel coup franc de Di maria, exceptionnel, je ne sais pas quelle était la distance mais c'était impressionnant.
et c'est un soulagement après le louper face gardien qui a précédé l'égalisation montpelliéraine.