Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 253 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21201
Bon Chelsea a gagné l'Europa Laegue (et l'OL dit merci)

Deux buts et un assist pour Hazard qui quittera (probablement) Chelsea comme il a quitté Lille, adoré de tout le monde.

Pas un match de ouf mais Giroud a marqué :-D (très bon match pour lui d'ailleurs)





Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21202
Ah ouai j'avais zappé ça tiens :facepalm: Bon bah vais ressortir mon t shirt Chelsea :8)
ma vie s'arrête au championnat de L1:-D
(je ne suis pas Roland Lagrosse car je sais d'avance que les français vont perdre)
Euh pourquoi une finale en Aizerbadjan ?:???:

[ Dernière édition du message le 30/05/2019 à 07:01:25 ]

21203
Citation :
Euh pourquoi une finale en Aizerbadjan ?


Parce que c'est un pays comme un autre, qu'il y a là bas surement plein de gens bien, qui aiment le foot, et qui ne sont pas forcement responsables des agissements de leurs dirigeants, que les valeurs du sport sont aussi la tolérance et le partage...

... où alors ils ont fait passer des valises de billets.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21204
21205
Pour Giroud c’est peu plus qu’un but
Il marque le premier but qui débloque la situation , provoque le penalty du deuxième et fait une passe décisive :bravo: Pas mal quand même pour un gars que l’entraîneur ne fait pas jouer en championnat :facepalm:
21206
Champion du monde, champion d'Europe (de la petite coupe d'Europe), meilleur buteur d'Europa League :-D Heureusement que Didier Deschamps est un sélectionneur nul et le préfère à Lacazette :-D
Et puis demain soir, la GRANDE finale, autant j'ai horreur du jeu de Tottenham, mais je serais tellement heureux pour Lloris de soulever la coupe aux grandes oreilles...
Champion du monde en tant que capitaine, en attendant peut être d'être sur le toît de l'Europe en tant que capitaine
21207
Avec le départ de Hazard il devrait jouer plus en 1ère League .
21208
Citation :
Heureusement que Didier Deschamps est un sélectionneur nul et le préfère à Lacazette :-D


A part Dugarry et Cantona, qui dit ça ? :8O:
21209
Il y en a eu certainement d’autre de moins connus :oops2:
21210
En regardant mes fiches, j'ai effectivement plusieurs afiens qui en disaient du mal précédemment au mondial 98. (edit : argh ce lapsus des enfers, je voulais parler du mondial 2018 bien sûr)
Je peux divulguer les noms des meneurs si besoin.

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 17:04:55 ]