Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 270 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21181
Citation :
Mais bon, je suis supporter du FC Sochaux

Respect. Ils en sont où les sochaliens ? Truc que j'ai toujours trouvé regrettable en France, les clubs historiques mal en point ou qui passent aux oubliettes. Le HAC aussi dans le genre. Y'a que Marseille à être assez souvent au top depuis 80 piges ou plus... même si les affaires cachées sous le Tapie. (désolé, Fanou, je peux pas m'en empêcher :bise:)
Rocheteau se barre de Sainté, comme Gasset. Rocheteau à Sainté, même si j'ai pas trop compris à quoi il servait, c'était le lien avec l'histoire. Rocheteau quoi, les Verts, 1976...
OB, si tu me recauses de poteaux carrés je te tacle façon Domenech-Chiesa-Dimegot... :furieux:
21182
le-pub-des-gentlemen-2631862.gif

:sifflote:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21183
21184
Citation de Aztec :
Citation :
Mais bon, je suis supporter du FC Sochaux

Respect. Ils en sont où les sochaliens ? Truc que j'ai toujours trouvé regrettable en France, les clubs historiques mal en point ou qui passent aux oubliettes. Le HAC aussi dans le genre. Y'a que Marseille à être assez souvent au top depuis 80 piges ou plus...


Oh bah le FCSM depuis la descente en L2 après cette magnifique défaite à Bonal 3-0 contre Evian (j'ai toujours la haine contre Dupraz d'ailleurs :-D), Peugeot qui était le proprio du club depuis sa création rappelons-le, a décidé de vendre. On s'est retrouvé avec un proprio Chinois soit disant pété de thune avec son entreprise de LED (Ledus si jamais vous connaissez), on attend toujours la thune, mais on sait qu'on ne la verra pas vu que le dit proprio est en faillite personnelle en Chine, c'est fait dégagé de son rôle de président d'entreprise il y a un mois. Le nouveau président à pas l'air trop mal mais bon on verra ça d'ici 2 semaines s'il arrive à maintenir Sochaux en L2 face à la DNCG (on flippe tous les ans devant eux, un jour j'ai peur que ca ne passera plus). Sinon depuis l'été dernier il y a un partenariat avec un club Espagnol qui contrôle beaucoup de chose et qui n'hésite pas a transférer des joueurs entre ses clubs durant les mercatos, dans le but bien sur de renforcer le club Espagnol et non le FCSM, ni le club croate qu'ils ont (où avaient j'ai un doute maintenant je crois bien qu'ils ont tout pillé et se sont barré durant l'année). Du coup cette saison on s'est récupéré des jeunes pas top top qui faisait du mieux possible.

Donc dans ce contexte économique/politique, autant dire que sportivement ça va pas fort. Le club a fini 16ieme et s'est sauvé à la dernière journée grâce à une belle victoire (dans un Bonal à huit-clos :facepalm:) et des résultats des adversaires en notre faveur (au passage s'il y a des supporter de Nancy ici, le 3-0 pris en 15 minute contre Bézier pour jarté le FCSM, on peut en parler ? :bravo: ). Mais voilà, 15 joueurs de l'effectif vont se barré là autant dire que la montée l'an prochain c'est mort :-D. 20ieme attaque de L2 cette saison, notre meilleur buteur (4 buts) c'est barré à mi saison en Espagne ca montre le niveau des autres ... Ca va qu'on avait une défense un peu mieux (12ieme je crois), pas folichon quoi.

Avant de descendre en L2 Sochaux était le club ayant le plus de saison en L1 devant l'OM, ca va être dur de repasser devant maintenant :facepalm:

Le Havre ca va encore je trouve, milieu de classement en L2, Lens ca fait mal au coeur aussi, mais bon eux ils peuvent espérer la monté via les Play-Off. Metz remonte en L1 (mais on le sait ils vont redescendre direct c'est une habitude pour eux :-D), Nancy, Auxerre, et Ajaccio qui jouaient eux aussi le maintien sont également des clubs qui avaient leur habitude en L1 ... Tous ces clubs en sont pas arrivé au point de Strasbourg qui est reparti de 0 en CFA2. Franchement respect le Racing.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21185
me semble bien que Metz ait fait une saison en amateur, en CFA (1 pas 2, mais tout de même)
21186
National, Metz n'a jamais été plus bas il me semble.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21187
ouais non autant pour moi, j'ai confondu national et CFA.:facepalm:
21188
Je viens de voir que Rudy Garcia quitte l'OM.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21189
Du coup il démissionne et ne prends pas les 15 millions..?
Je supporte l'OM et je pense qu'il faut le "virer" mais là si il fait ce geste, chapeau l'artiste car il permet à son futur ex-club de limiter les dettes...
21190
L'article que j'ai lu ne parlait pas des conditions du départ :-D ca disait juste qu'il a décidé de partir et que le président de l'OM avait accepté. Après les petits arrangements ca existe ... Mais effectivement s'il part de lui même sans rien réclamer c'est vrai que c'est beau comme geste.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea