Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 164 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21221
je l avais dit:facepalm: ils n'ont pas su gérer, ça reflète bien leur saison.
Y'a rien de plus frustrant que de rater une montée (bon aussi de perdre en finale de coupe du monde hein, amis d'outre Quiévrain:-p )

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 07:06:59 ]

21222
Perso je préfère Lens que Dijon par rapport à l'ambiance mais que le meilleur gagne et l'on as vu hier soir que Lens n'as pas le niveau.

Par contre côté EdF, match correct des bleus sans plus. De bonnes choses et très content pour Thauvin qui as su se montrer et son alliance avec Mbappé à bien marché vu qu'ils s'entendent bien. On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face, mais de belles choses pour les habituels remplacents qui font plaisir.
21223
Citation :
On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face


Ouais, mais c'est comme ça qu'on gagne des points UEFA...
Les fameux points UEFA qui permettent d'être champion du monde des matchs de gala amicaux. :-D
21224
Et d'avoir la possession de balle. :-D
21225
Mendy acheté par Lyon à l’été 2017 pour 5 millions et revendu moins de 2 ans plus tard au Réal pour 50 millions (il en voulait 35 à 40 millions...). On a beau dire ce qu’on veut, Aulas est quand même un sacré bon président. Faire un bénéfice pareil, c’est incroyable. Tant mieux pour l’OL. Yen a quelques uns qui feraient bien de s’en inspirer :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 08:23:01 ]

21226
Je pense que Monaco devrait s'en inspirer.
Aulas se fait des millions depuis des années, et son équipe reste compétitive.
50 millions pour Mendy, puis il reste encore Ndombélé qui très probablement va partir, Dembélé peut être, tout comme Fekir, Aouar et Depay et puis Lopes qui n'as toujours pas prolongé, Aulas songe peut être du coup à le vendre?
On peux détester le personnage mais il n'y as pas à dire, c'est un vrai businessman.

(De la part d'un supporteur marseillais;))
21227
Dites, je connais rien du foot féminin quant aux pays qui comptent et ceux qui comptent pas, mais là je compte rattraper mon retard, le mondial se jouant chez nous, ça serait une trahison à la patrie que ne pas le mater, donc, question : les bleues ont une chance sérieuse, ou pas ?
J'ai cru comprendre que les USA c'était l'équivalent de l'Allemagne dans le foot masculin des 80's, que l'Allemagne c'était l'équivalent du Brésil, et la France de la Belgique, j'ai à peu près bon ?

En tout cas souhaitons leur de faire aussi bien que leurs homologues masculins lors des compet' sur le sol national : 3 compet', 3 finales dont 2 victoires, record mondial inégalé d'ailleurs.
Et maintenant ils se mettant même à gagner à 4000km de Paris, avant c'était aux Pays Bas.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 17:26:51 ]

21228
Citation de Alx33 :
Citation :
Noël Le Graët sur Adrien Rabiot dans Téléfoot : "Je n'ai pas envie de connaître sa maman même si ça doit être une femme agréable".


diabolo.gif
La mère Rabiot qui vient quand même d'offrir 12.000 balles à Jean-Marc Bosman (celui de l'arrêt Bosman de 1995 qui a facilité les transferts au niveau législation européenne) aujourd'hui complètement dans la dèche :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21229
Citation de youtou :
Dites, je connais rien du foot féminin quant aux pays qui comptent et ceux qui comptent pas, mais là je compte rattraper mon retard, le mondial se jouant chez nous, ça serait une trahison à la patrie que ne pas le mater, donc, question : les bleues ont une chance sérieuse, ou pas ?
J'ai cru comprendre que les USA c'était l'équivalent de l'Allemagne dans le foot masculin des 80's, que l'Allemagne c'était l'équivalent du Brésil, et la France de la Belgique, j'ai à peu près bon ?

En tout cas souhaitons leur de faire aussi bien que leurs homologues masculins lors des compet' sur le sol national : 3 compet', 3 finales dont 2 victoires, record mondial inégalé d'ailleurs.
Et maintenant ils se mettant même à gagner à 4000km de Paris, avant c'était aux Pays Bas.


Japon aussi ça joue bien.
21230
Citation :
les bleues ont une chance sérieuse, ou pas ?

Complètement, depuis quelques années elles battent régulièrement les meilleures nations, donc bah elles en font partie.
le-pub-des-gentlemen-2647290.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !