Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 536 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Soot_and_Stars
6105
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21221 Posté le 03/06/2019 à 07:02:04
je l avais dit ils n'ont pas su gérer, ça reflète bien leur saison.
Y'a rien de plus frustrant que de rater une montée (bon aussi de perdre en finale de coupe du monde hein, amis d'outre Quiévrain )
Y'a rien de plus frustrant que de rater une montée (bon aussi de perdre en finale de coupe du monde hein, amis d'outre Quiévrain )
[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 07:06:59 ]
Anonyme
21222 Posté le 03/06/2019 à 07:06:51
Perso je préfère Lens que Dijon par rapport à l'ambiance mais que le meilleur gagne et l'on as vu hier soir que Lens n'as pas le niveau.
Par contre côté EdF, match correct des bleus sans plus. De bonnes choses et très content pour Thauvin qui as su se montrer et son alliance avec Mbappé à bien marché vu qu'ils s'entendent bien. On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face, mais de belles choses pour les habituels remplacents qui font plaisir.
Par contre côté EdF, match correct des bleus sans plus. De bonnes choses et très content pour Thauvin qui as su se montrer et son alliance avec Mbappé à bien marché vu qu'ils s'entendent bien. On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face, mais de belles choses pour les habituels remplacents qui font plaisir.
Anonyme
17824
21223 Posté le 03/06/2019 à 07:44:37
Citation :
On s'enflamme pas trop quand même car ce n'est que la Bolivie en face
Ouais, mais c'est comme ça qu'on gagne des points UEFA...
Les fameux points UEFA qui permettent d'être champion du monde des matchs de gala amicaux.
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21225 Posté le 05/06/2019 à 08:21:38
Mendy acheté par Lyon à l’été 2017 pour 5 millions et revendu moins de 2 ans plus tard au Réal pour 50 millions (il en voulait 35 à 40 millions...). On a beau dire ce qu’on veut, Aulas est quand même un sacré bon président. Faire un bénéfice pareil, c’est incroyable. Tant mieux pour l’OL. Yen a quelques uns qui feraient bien de s’en inspirer
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 08:23:01 ]
Anonyme
21226 Posté le 05/06/2019 à 09:14:06
Je pense que Monaco devrait s'en inspirer.
Aulas se fait des millions depuis des années, et son équipe reste compétitive.
50 millions pour Mendy, puis il reste encore Ndombélé qui très probablement va partir, Dembélé peut être, tout comme Fekir, Aouar et Depay et puis Lopes qui n'as toujours pas prolongé, Aulas songe peut être du coup à le vendre?
On peux détester le personnage mais il n'y as pas à dire, c'est un vrai businessman.
(De la part d'un supporteur marseillais)
Aulas se fait des millions depuis des années, et son équipe reste compétitive.
50 millions pour Mendy, puis il reste encore Ndombélé qui très probablement va partir, Dembélé peut être, tout comme Fekir, Aouar et Depay et puis Lopes qui n'as toujours pas prolongé, Aulas songe peut être du coup à le vendre?
On peux détester le personnage mais il n'y as pas à dire, c'est un vrai businessman.
(De la part d'un supporteur marseillais)
Anonyme
65640
21227 Posté le 06/06/2019 à 17:24:59
Dites, je connais rien du foot féminin quant aux pays qui comptent et ceux qui comptent pas, mais là je compte rattraper mon retard, le mondial se jouant chez nous, ça serait une trahison à la patrie que ne pas le mater, donc, question : les bleues ont une chance sérieuse, ou pas ?
J'ai cru comprendre que les USA c'était l'équivalent de l'Allemagne dans le foot masculin des 80's, que l'Allemagne c'était l'équivalent du Brésil, et la France de la Belgique, j'ai à peu près bon ?
En tout cas souhaitons leur de faire aussi bien que leurs homologues masculins lors des compet' sur le sol national : 3 compet', 3 finales dont 2 victoires, record mondial inégalé d'ailleurs.
Et maintenant ils se mettant même à gagner à 4000km de Paris, avant c'était aux Pays Bas.
J'ai cru comprendre que les USA c'était l'équivalent de l'Allemagne dans le foot masculin des 80's, que l'Allemagne c'était l'équivalent du Brésil, et la France de la Belgique, j'ai à peu près bon ?
En tout cas souhaitons leur de faire aussi bien que leurs homologues masculins lors des compet' sur le sol national : 3 compet', 3 finales dont 2 victoires, record mondial inégalé d'ailleurs.
Et maintenant ils se mettant même à gagner à 4000km de Paris, avant c'était aux Pays Bas.
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 17:26:51 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
21228 Posté le 06/06/2019 à 18:50:41
Citation de Alx33 :
La mère Rabiot qui vient quand même d'offrir 12.000 balles à Jean-Marc Bosman (celui de l'arrêt Bosman de 1995 qui a facilité les transferts au niveau législation européenne) aujourd'hui complètement dans la dèche Citation :Noël Le Graët sur Adrien Rabiot dans Téléfoot : "Je n'ai pas envie de connaître sa maman même si ça doit être une femme agréable".
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
24289
21229 Posté le 06/06/2019 à 19:06:33
Citation de youtou :
Dites, je connais rien du foot féminin quant aux pays qui comptent et ceux qui comptent pas, mais là je compte rattraper mon retard, le mondial se jouant chez nous, ça serait une trahison à la patrie que ne pas le mater, donc, question : les bleues ont une chance sérieuse, ou pas ?
Japon aussi ça joue bien.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21230 Posté le 07/06/2019 à 04:48:45
Citation :
les bleues ont une chance sérieuse, ou pas ?
Complètement, depuis quelques années elles battent régulièrement les meilleures nations, donc bah elles en font partie.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte