Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 285 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21101
Les footballeuses auront plutôt tendance à se le bouffer que l'échanger
21102
Tu veux dire que toutes les footballeuses sont lesbiennes ? Tiens d'ailleurs, certaines Wags sont célèbres mais quand est-il des Habs ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21103
Le saviez-vous ?

Kimpembe, pour l'instant c'est 1 but et 2 csc...

Léo Messi a marqué plus de buts en une année (2012) que Christophe Dugarry tout au long de sa carrière, 91 contre 89.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21104
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Citation :
Euh... non, pas vraiment


pas vraiment quoi ? Parceque l'article en lien part dans tous les sens, pas compris où tu voulais en venir.

Ça n'était pas vraiment une évidence, et au moment où cet article a été écrit (2016), ça ne l'était toujours pas pour les 3/4 des gens.
Ce n'est pas vraiment il y a 25 ans non plus, puisque pour des tournois majeurs comme Roland Garros et Wimbledon, c'était il y a à peine 12 ans.

Sinon, je constate que le cliché de la footeuse lesbienne est toujours d'actualité, changez rien.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21105
achète-toi un détecteur à 2nd degrés et à lire entre les lignes ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

21106
Peut être que XB sous-entendait simplement que le foot féminin à aussi son lot de tacles bien assassins et autres taquets dans le dos
Cf cette vidéo de joueuse tirant sur la queue de cheval d'une adversaire
21107
Citation de Alx33 :
achète-toi un détecteur à 2nd degrés et à lire entre les lignes ;)
Ton 2nd degré à toi, je l'ai bien vu, en revanche celui du sous-entendu de XB, il doit être bien caché.:facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21108
Citation :
Léo Messi a marqué plus de buts en une année (2012) que Christophe Dugarry tout au long de sa carrière,


ceci dit Dugarry a largement mieux joué en finale de coupe du monde que Messi, faisant même une passe décisive, et croquant lamentablement plusieurs occasions en or données par Zidane (ptain si y avait eu Griezmann et MBappé devant Zidane en 98, ça aurait fait 16-0 pour la France, Guivarch et Duga, sans parler de Karembeu, méritent le titre de plus grands vendangeurs de l’histoire du mondial)
21109
Citation de Gégène94 :
Citation de Alx33 :
achète-toi un détecteur à 2nd degrés et à lire entre les lignes ;)
Ton 2nd degré à toi, je l'ai bien vu, en revanche celui du sous-entendu de XB, il doit être bien caché.:facepalm:


T'as pas bien cherché
21110
youtou : Karembeu était un milieu defensif, on lui demandait pas de marqué, Guivarch était un attaquant mais pour la finale il fallait surtout qu'il fatigue la défense il me semble, et duga il avait un rôle de poto de chambre.

Quand je conduis pas j'ai peur.