Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 146 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21311
Citation :
Soyez content que la France gagne ses matchs!


On peut supporter une équipe et reconnaître que la victoire est obtenue sur des largesses arbitrales, c'est pas incompatible.
Nous aurions préféré une victoire indiscutable et nette, c'est tout.

Edit, par contre gagner avec une possession à minima c'est pas de la triche mais la classe. J'dis ça, j'dis rien... :-D

[ Dernière édition du message le 18/06/2019 à 08:23:12 ]

21312
Citation de Aztec :


Edit, par contre gagner avec une possession à minima c'est pas de la triche mais la classe. J'dis ça, j'dis rien... :-D


:bravo::bravo::bravo: tellement vrai
21313
Pour une fois que l'arbitrage siffle les choses étant dans le règlement c'est tant mieux non ? Chaque semaine ça gueule sur les arbitre dégueulasse qui siffle soit à côté soit rien du tout. Je n'ai vu que la 2ieme mi-temps du match de hier soir mais l'arbitre je l'ai trouvé très bien. Le rouge est indiscutable dans la mesure ou c'est effectivement 2 jaunes (d'ailleurs faire une faute pareil en ayant déjà un jaune c'est juste du suicide...), le péno il y a une règle qui s'est assouplie à savoir avoir un pied sur la ligne, la gardienne les avaient pas. En CdM des U20 il y en a eu plusieurs de retiré pour cette raison apparemment.

Maintenant il y a le cas des joueuses qui entre dans la surface avant que le ballon partent du point de penalty, quand ça sera fini cette pratique on aura des péno corrects (mais d'ici à ce que ca arrive :-D)

Et au niveau de jeu dégueulasse tout ça, rappelez-vous de l'Espagne en 2010, aucune victoire par plus de 1-0 après la phase de poule (et en poule super : 2-0 face au Honduras, 2-1 face au Chili et défaite 1-0 contre la suisse :bravo: ), ultra possession mais rien offensivement (pire que nous en 2018). Et là tout le monde adulait l’Espagne, pourquoi on ne ferait pas pareil ?

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21314
Platini en garde à vue en relation avec l'attribution de la cdm au Qatar. Étonnant, non ? :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21315
Grosse surprise :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21316
Il est triste de voir les comploteurs anti-football s'en prendre à notre Platoche national. C'est une honte.
21317
Citation :
Ca me rappelle le french bashing après la CdM 2018 ou Deschamps soit disant était nul,


t'as lu ça où, sur jv.com ou dans le magazine d'enquêtes Rivarol ?
Parcequ'avant le mondial, ouais même ici ça pensait que Deschamps était pas glop, mais après, dans l'ensemble les français ont été surpris que Deschamps ne fasse pas d'apposition de mains ou ne multiplie pas les poissons.
21318
De partout sur le net, mais surtout sur le sois disant premier magasine français de sport, L'Equipe.

Mais franchement pour n'avoir jamais vu que le french bashing après la CdM 2018 étais présent, soit tu n'étais pas né, soit je ne sais pas, tu n'avais pas de connexion internet? :-D
21319
Non mais l'Equipe qui bash l'EDF, c'est le boulanger qui fait son pain, c'est son activité principal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21320
imano : oui d'accord.