Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 175 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21861
Citation de youtou :
Ouais enfin ce club c'est le sien, il peut heureusement en faire ce qu'il veut....
Pis perso, si on passe devant ses déclarations travaillées pour être clivantes sans l'être trop, le mec a une certaine compétence sur la durée : si les grandes années du duo Benzema-Juninho semblent assez loin, y a quand même un suivi remarquable sur le moyen terme, avec des performances globalement renouvelées chaque année, aucun autre club français ne peut en dire autant.

Je ne me base que par rapport à ce qu'il annonçait quand Juni est arrivé et que JMA a dit vouloir "prendre du recul sur le sportif", preuve est faites qu'il en est incapable.
Pour le reste, oui Aulas a fait un boulot incroyable, probablement le meilleur président de club de ces 20-30 dernières années. On peut malgré tout penser qu'il a perdu pied depuis 5-6 ans en particulier sur le plan sportif. En gros depuis la nomination de Fournier.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 14:25:01 ]

21862
Garcia fera la même que à Marseille. Une, voire deux bonne saisons avec des coups d'éclats et après le néant.

Au niveau recrutement je souhaite aux lyonnais qu'il n'est aucun pouvoir de décision ;)
21863
Pour l'OL et au crédit de mr Aulas, on peut tabler sur le fait que la situation du club aurait pu être pire et que, dans ses limites, l'entreprise est solide.

Une pensée subséquente rapportée à son âge peut en faire si ce n'est un objet d'admiration, au moins sujet de considération pour les activités qu'il est capable de mener.

Diriger l'OL doit être assez éloigné du programme canap - tv - frigo des nombreux congénères de sa génération.:-D

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 15:33:14 ]

21864
Citation de Vince_ :
Pour l'OL et au crédit de mr Aulas, on peut tabler sur le fait que la situation du club aurait pu être pire et que, dans ses limites, l'entreprise est solide.

C'est vrai mais paradoxalement c'est aussi ce qui les plombe. A un moment donné faut choisir entre le classement en championnat et ton EBITDA en fin d'exercice. La malédiction (paradoxale) pour les supps lyonnais c'est que l'entreprise OL aille aussi bien malgré une situation sportive peu maîtrisée depuis autant d'années. La chance de Lyon est d'évoluer dans un championnat plutôt faible donc ils s'en sortent toujours pas trop mal sinon ils seraient (toutes proportions gardées) dans une scénario à la Man United.
21865
C'est un ajout très pertinent à mon " bilan " un peu bisounours.
J'avais hésité à mettre une phrase de contre-balance, un plan sur un verre à demi vide.
Difficile de dire si le choix de l'équilibre financier va de paire avec des résultats sportifs moyens.

Sans doute est-une approche moins sexy que " on fout le paquet et on verra bien ...", que ça abaisse la barre des possibles, au profit d'une limitation des risques permettant une vision moyen terme plus sereine.

Nous entrons là peut être sur des terres philosophiques et politiques ; voir la vie comme un marathon ou une succession de 100m.

La gestion du club m'a évoqué l'image de la conduite modérée d'une personne agée ou particulièrement prudente.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 16:07:18 ]

21866
Oui c'est exactement ça, c'est un choix stratégique.
En soi je n'ai aucun problème avec l'approche donnant la priorité à l'équilibre financier, mais par contre dans ce cas on évite le discours type "on veut concurrencer Paris et aller loin en LDC".
Là ou Aulas joue avec le feu c'est qu'il suffit d'une année ou tu rates la qualification en LDC pour que tout s'enraye, l'OL n’est pas le Bayern ou Arsenal, la billetterie ou les droits TV ne compenseraient pas une absence en LDC.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 16:47:39 ]

21867
Match de l'équipe de France annulé ou pas?
Al bundy vs Georges abitbol
21868
Bah non. Ça joue, plus que contre l’Islande (pas difficile).
21869
Grmabl, ce vieux tacle tout pété de Griezmann qui donne l'action de but...:fache:
21870
Sinon Andorre a battu la Moldavie vendredi :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016