Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 226 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21881
Après il y a des faux buteurs qui sont toujours là au bon moment pour reprendre une frappe repoussée, type Thomas Muller, mais ce ne sont pas des vrais buteurs...
21882
Le tableau trié ainsi est interessant, on voit une fois de plus qu'à l'époque ca marquait but sur but :-D.

Youtou, justement moi je trouve plus de mauvais commentaire avant les match sur Giroud qu'après (vu qu'en général il marque, la réponse il la donne sur le terrain). Sauf en Angleterre et du côté d'Arsenal ou il a laissé une belle empreinte (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi du jour au lendemain il s'est retrouvé sur le banc pour finir à Chelsea avec le même sort sachant qu'il a empilé buts sur buts en europa league...)

Les commentateurs de M6 :facepalm::facepalm::facepalm:

Youtou parle surement du niveau technique. Giroud est pas super technique même s'il sort parfois des gestes assez fou pour faire une très bonne passe ou un beau but. Ce que j'aime chez Giroud c'est le fait qu'il aille souvent au pressing sur le goal et recupère le ballon pour mettre un but. Il en a mis plusieurs en Angleterre des comme ca (et je comprend toujours pas comment les gardien ont réussi a faire autant de fois ce cadeau à Giroud vu qu'il est habitué à le faire :-D )

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21883
Citation de ImMano99 :
Après il y a des faux buteurs qui sont toujours là au bon moment pour reprendre une frappe repoussée, type Thomas Muller, mais ce ne sont pas des vrais buteurs...
Un type qui met le ballon dans les filets avec une régularité de métronome même du genou, de l'épaule ou du cul c'est un buteur, je ne vois pas ce qu'il a de "faux" Au final il fait le résultat même s'il n'est pas foutu de jongler plus de 4 secondes avec un ballon. Le type qui est toujours à la bonne place pour reprendre un ballon qui traîne ou repoussé ce n'est plus du hasard ou de la chance.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21884
+1 c'est ce qu'on appelle un renard des surfaces, pas forcément une force de la nature, ni une enorme technicité mais toujours dans les bons coups, bon placement et bonne précision, Raul était comme ça.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21885
Trezeguet, Inzaghi, Pauleta.

Intéressant le tablal, qui aurait cru que Blanc ait marqué le même nombre de but que Ribéry par exemple !
21886
C'est vrai que Ribéry j'aurais pensé qu'il en aurait marqué plus que ca... c'est maigre au final 16 buts en 8 ans pour un joueurs qui empile les buts en club (un peu moins depuis quelques saisons mais bon il n'est plus tout jeune)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21887
Je pourrais me tromper, mais n'y aurais t'il pas eu plus de matchs en équipe nationale dans le passé que de nos jours...?
21888
Citation :
Un type qui met le ballon dans les filets avec une régularité de métronome même du genou, de l'épaule ou du cul c'est un buteur, je ne vois pas ce qu'il a de "faux" Au final il fait le résultat même s'il n'est pas foutu de jongler plus de 4 secondes avec un ballon. Le type qui est toujours à la bonne place pour reprendre un ballon qui traîne ou repoussé ce n'est plus du hasard ou de la chance.


Un pote est lui même super pote avec un ex joueur de Nancy (dont il était le voisin de palier en fait), et qui a essuyé le banc de touche du Monaco de la grande époque, celle avec Trezeguet.
D'après le gusse en question, c'était un running gag constant que de chambrer Trezeguet sur son absence totale de technique de conduite de balle, qui était celle d'un amateur et pas d'un joueur pro.
En revanche, il était doué pour tout un tas de gestes peu académiques, genre marquer un but avec le genou. :-D Le délire c'est qu'il était systématiquement démarqué et bien placé pour recevoir la balle, et la foutre au fond à la fortune du pot.

Son fait de gloire de l'euro 2000 est d'ailleurs pile comme ça, au moment où il tire, la défense italienne au grand complet semble de se demander ce qu'il fout là.
Bon par contre avec les Bleus ça a jamais vraiment marché, en clubs par contre il a toujours eu le rôle du type qui prolonge la balle dans le but avec les moyens du bord.
21889
Citation :
Bon par contre avec les Bleus ça a jamais vraiment marché, en clubs par contre il a toujours eu le rôle du type qui prolonge la balle dans le but avec les moyens du bord.

A relativiser.
A la lecture du tableau , Trezeguet marque 34 buts en 71 matchs soit un ratio de 0,48 : soit le meilleur ratio des joueurs modernes post années 2000.
21890
Me suis mal exprimé, je voulais dire qu'après Jacquet-Lemerre il a jamais vraiment été utilisé, à bon escient, et ça tient pas forcément de lui....Pis l'équipe était plus la même non plus.
Et au mondial 2006, Domenech ne l'a sorti du placard que pour le tir au but ultime décidant de qui allait gagner la coupe du monde....:??: