Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 160 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21841
C'est pas glop du tout pour Lloris et l'équipe de France... ca va chercher combien de temps d'inspo une luxation du coude ?

En L2 Sochaux à fait carton plein contre Clermont, victoire 4-0 avec un triplé et une passe décisive pour A.Sané, le tout avec les mauvais résultats de toutes les équipe de haut de tableau (en attendant le match de Lens ce soir) fait que le FCSM est 2ieme de L2 :8O:

Youtou, content de la victoire de Nancy ?

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 13:15:50 ]

21842
Maignan est un excellent gardien, je dis pas ça parce que je supporte le Losc hein :-D
Sinon l'ASSE a battu Lyon en toute fin de match :bave:
21843
Yes content pour Sainté ! Ca commence bien pour le nouvel entraineur. On peut même dire qu'il ne pouvait pas rêver meilleur lancement.

Un peu une surprise, sans nous mentir, Aréola fait bonne impression à Madrid.
Ma copine en est fan ( pour des raisons purement footballistiques j'en suis sûr ), ça me ferait plaisir de le voir en EDF. Je veux dire dans les cages quoi.

Je pense comme même qu'il y a de l'espoir pour Lloris.

Au fait le prochain match de l'EDF c'est vendredi contre l'Islande ? Y'avait pas un match contre le Tonga avant ?!
21844
Normalement Lloris devrait être revenu avant l'euro mais faut espérer qu'il ait repris assez tôt pour être compétitif.

Citation de Vince_ :
Un peu une surprise, sans nous mentir, Aréola fait bonne impression à Madrid.

Un peu moins bonne l'impression depuis samedi...:-D
21845
ah tu veux dire que le cycle boulette a déjà commençé ?
En tout cas les 3 premiers buts madrilènes sont de toute bôté.

1 > passe fluorescente de Bale pour Benzé
2 > super lob de Hazard ( premier but au passage, il était temps )
3 > frappe Roberto Carlossienne de Modric des 25m.

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 15:55:32 ]

21846
Mandanda titulaire ça fait plaisir pour les prochains matchs. Il est de retour à un très haut niveau et je suis sur que Areola et Maignan peuvent beaucoup apprendre de lui
21847
Citation :
Euh, Lloris a pas plus ou moins succédé à Barthez, à part quelques pigistes avec 2 sélections entre les deux ???


je sais qu'il était déjà là lors du bus de Knsynsa*, mais j'avoue ignorer totalement qui y a eu entre Barthèz et lui, qui est pas arrivé avant 2008.


* de même qu'on se souvient plus que la charnière de l'équipe qui a perdu contre la Bulgarie en 94 ( Blanc, Desailly, Petit, Deschamps) était la même que celle qui a gagné contre le Brésil en 98, Lloris a été +/- volontairement oublié aussi. :-D
21848
Mandanda revient de loin. Après il est mis en valeur par une défense ultra-nulle...

Maignan arrive à peine dans le groupe, numéro 4, donc ne peut prétendre à être titulaire. Gardien c’est une gestion à part. De plus son début de saison est pas folichon avec le LOSC.

Aréola n’a pas été mis dans de bonnes conditions au PSG l’an dernier. Mais charge à lui aussi de travailler la concentration. Avec sa boulette de ce w-e bah il n’a pas rassuré DD. Bon de toute façon il est numéro 3.

Par contre la défense ça va être du bricolage, vu le nombre de blessés !
21849
Citation de Vince_ :
2 > super lob de Hazard ( premier but au passage, il était temps )

Pour qui suit un peu Hazard, c'est pratiquement à chaque saison (même du temps de Lille) qu'il est en mode diesel, faut le temps que le moteur chauffe. Évidemment au Real la pression n'est pas la même.

Sinon dans le même style on peut parler des débuts de Griezmann au Barça

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 23:26:53 ]

21850
Les Spurs annoncent un retour à l'entrainement fin 2019 pour Lloris donc a priori pas de soucis pour l'Euro.