Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zidane himself avait mis quelques mois à trouver son rythme au Real, me semble bien qu'il avait commencé à dérouler qu'un peu avant la trève.
0
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
21852Posté le 08/10/2019 à 13:12:04
Dans mon souvenir c'était même après la trêve.
Hazard aurait pu s’épargner quelques critiques s'il avait eu également des difficultés d'adaptation à la gastronomie espagnole...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21853Posté le 08/10/2019 à 21:38:47
Citation :
il est en mode diesel,
Ouais bien vu, j'ai entendu mr Obraniak qui rappelait ça aussi.
Bon bah tant mieux pour notre LLoris , ça s'annonce pas mal.
La mère d'Adrien Rabiot est mécontente du temps de jeu de son fils à la Juventus.
Des contacts auraient été noués avec le FC Barcelone.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
21855Posté le 09/10/2019 à 13:08:03
De Jong doit trembler...
Plus sérieusement, l'info est balancé par Don Balon, il faut donc la prendre avec des pincettes géantes.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21856Posté le 12/10/2019 à 23:58:50
Quelle prestation de merde, quelle purge ce match de l’EDF...
Le résultat est là, c’est l’essentiel. Mais qu’est-ce qu’on se fait chier...
0
Anonyme
65640
21857Posté le 13/10/2019 à 10:21:22
Bah c'est le principe même des matchs entre artillerie lourde d'un côté et piétaille de l'autre, cette dernière cesse d'avancer en courant et en criant, pour se planquer, et ça n'a rien d'un hasard si depuis 2002 et hormis 2006, chaque tenant du titre du mondial s'est systématiquement fait sortir au 1er tour par des sans-dents.
Le dernier match France-Islande, les braves islandais sont montés au saloir en criant et en hurlant, si jme rappelle bien ils ont pris 6 ou 7 buts dans la panse.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21858Posté le 13/10/2019 à 21:52:18
ça sera peut-être différent avec les turcs demain :
0
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
21859Posté le 14/10/2019 à 14:08:33
Ça semble donc quasi fait pour Rudi Garcia à l'OL.
Ou comment Aulas aura même pas tenu 6 mois avant de reprendre le contrôle total du club.
Condoléances aux supps lyonnais.
0
Anonyme
65640
21860Posté le 14/10/2019 à 14:13:37
Citation :
avant de reprendre le contrôle total du club.
Ouais enfin ce club c'est le sien, il peut heureusement en faire ce qu'il veut....
Pis perso, si on passe devant ses déclarations travaillées pour être clivantes sans l'être trop, le mec a une certaine compétence sur la durée : si les grandes années du duo Benzema-Juninho semblent assez loin, y a quand même un suivi remarquable sur le moyen terme, avec des performances globalement renouvelées chaque année, aucun autre club français ne peut en dire autant.