Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 184 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21851
Zidane himself avait mis quelques mois à trouver son rythme au Real, me semble bien qu'il avait commencé à dérouler qu'un peu avant la trève.
21852
Dans mon souvenir c'était même après la trêve.
Hazard aurait pu s’épargner quelques critiques s'il avait eu également des difficultés d'adaptation à la gastronomie espagnole...
21853
Citation :
il est en mode diesel,

Ouais bien vu, j'ai entendu mr Obraniak qui rappelait ça aussi.:bravo:

Bon bah tant mieux pour notre LLoris , ça s'annonce pas mal.
21854
Citation :
La mère d'Adrien Rabiot est mécontente du temps de jeu de son fils à la Juventus.
Des contacts auraient été noués avec le FC Barcelone.


:facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21855
:mdr:
De Jong doit trembler...
Plus sérieusement, l'info est balancé par Don Balon, il faut donc la prendre avec des pincettes géantes.
21856
Quelle prestation de merde, quelle purge ce match de l’EDF...

Le résultat est là, c’est l’essentiel. Mais qu’est-ce qu’on se fait chier...
21857
Bah c'est le principe même des matchs entre artillerie lourde d'un côté et piétaille de l'autre, cette dernière cesse d'avancer en courant et en criant, pour se planquer, et ça n'a rien d'un hasard si depuis 2002 et hormis 2006, chaque tenant du titre du mondial s'est systématiquement fait sortir au 1er tour par des sans-dents.


Le dernier match France-Islande, les braves islandais sont montés au saloir en criant et en hurlant, si jme rappelle bien ils ont pris 6 ou 7 buts dans la panse. :-D
21858
ça sera peut-être différent avec les turcs demain :

capture_du2019ecran_2019-10-13_a_11.26.24_5da2edeaae567_0.jpg
21859
Ça semble donc quasi fait pour Rudi Garcia à l'OL. :8O:
Ou comment Aulas aura même pas tenu 6 mois avant de reprendre le contrôle total du club.
Condoléances aux supps lyonnais.
21860
Citation :
avant de reprendre le contrôle total du club.


Ouais enfin ce club c'est le sien, il peut heureusement en faire ce qu'il veut....
Pis perso, si on passe devant ses déclarations travaillées pour être clivantes sans l'être trop, le mec a une certaine compétence sur la durée : si les grandes années du duo Benzema-Juninho semblent assez loin, y a quand même un suivi remarquable sur le moyen terme, avec des performances globalement renouvelées chaque année, aucun autre club français ne peut en dire autant.