Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 289 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22261
Citation :
Voir un match au stade et à la TV c’est pas pareil.

Plus plein.
Je n'ai pas vu un grand nombre de sports différents en " vrai " mais :
Hand,basket, pelote basque , hockey, athlé, polo , rugby , patins à roulettes, foot, tennis, tennis de table,badmington, sports mécaniques, boxe, ...ça pique,vraiment, ça va vite, très.
ah j'oubliais curling...

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 20:20:25 ]

22262
Hockey sur glace c’est bien fun, mais ma vessie préfère le basket ou le handball. :mrg:

22263
Citation de Celestin :
Citation :
juste rien à voir

Ah bé oué le métier c'est être payé c'est la seule différence en fait..
Jouer une partition ou un match de foot qu'on soit amateur ou pas c'est pareil tu respectes les mêmes règles argent ou pas !
Totalement rien à voir ? FACILE !


Non la paie n’est pas la seule différence mais c’est bien reste dans tes clichés.

T’as l’air d’avoir un problème avec l’argent, c’est le seul truc qui ressort à chacun de tes posts sur ce sujet.

Je te parle de travail, de discipline, d’effort, de chance.

22264
Mouais lol ...

101112

22265
Les mêmes règles, les mêmes notes, donc la même virtuosité ? :facepalm:
22266
Re-lol ...

101112

22267
T’as envie de troller hein ?

Tu fais du vélo donc tu penses faire la même chose qu’un coureur cycliste professionnel ?

Je fais du sport quasi tous les jours depuis 2 ans, je n’ai pas la même humilité que toi concernant les sportifs professionnels. J'estime être un sportif du dimanche, rien d’autre.

Bref...

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 22:32:40 ]

22268
Citation de W-Addict :
T’as envie de troller hein ?

@W-addict :
Dès ce message là, c'est ce que je me suis dit :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Relis sa dernière phrase : il est reconfiné, il se fais chier, il vient troller.
Dont feed the troll :clin:
Al bundy vs Georges abitbol
22269
J'adore ce genre d'echanges.
Je me regale a chaque fois que j'en croise un.
Et pour ca le foot, c'est l'ideal.
Dommage, j'arrive trop tard pour y participer
Gagner des millions en courant derriere un ballon, et ce sans avoir ete pistonne ou etre le fils du pere qui va bien, juste avec son talent, parce qu'au foot, faut quand meme les rentrer les ballons, ca eructe en general assez rapidement, et je comprends que ca puisse deranger.
Taquin comme je suis, j'enchaine direct avec Johnnie, histoire de bien enfoncer le clou.
Johnnie pour ca, c'est l'ideal aussi.
Et je termine en avouant aimer la poesie. Verlaine, Rambo.
La c'est le coup de Grace !!!
Oui
J'adore ce genre d'echange.
Ne vous y fiez pas, pour le coup, le troll ici c'est moi et lui, c'est juste le guignol de service

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 20:20:45 ]

22270
Citation de BIRAUD :
Gagner des millions en courant derriere un ballon, et ce sans avoir ete pistonne ou etre le fils du pere qui va bien, juste avec son talent, parce qu'au foot, faut quand meme les rentrer les ballons, ca eructe en general assez rapidement.
j'en reviens au gladiateur, généralement pas issu de la haute romaine non plus. Je connais bien un gamin de 16 ans venu de nulle part, que j'ai vu grandir, sous contrat pro, suivi par les recruteurs d'un paquet de grands clubs européens, qui gagne plus que moi en fin de carrière le cul sur une chaise, bah, tant mieux pour lui. Et il est infiniment plus méritant que le fils de qui reçoit le même montant en argent de poche, en plus c'est un bon gars la tête bien sur les épaules. N'empêche qu'on ne m’enlèvera pas l'opinion que tant d'argent pour un gosse, même méritant, ce n'est pas sain.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016