Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup avec Messi, le PSG va enfin gagner une ligue des champions ou pas?
Non ils attendent aussi Pogba pour ça ...
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22764Posté le 11/08/2021 à 17:41:28
Lui au moins il se roulera pas par terre.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22765Posté le 23/08/2021 à 11:02:57
Bah voilà ....
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22766Posté le 23/08/2021 à 13:45:44
La truc que je ne comprend pas , on voit partout une photo d'un supporter qui vient essayé de donner un coup de pied à Payet , le gars il n'a pas été interpelé ?
Car de ce que j'ai lu aucune garde à vue pour l'instant alors que le gars est en premier plan de toutes les chaînes ou journaux !
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 13:47:10 ]
Payer un abonnement pour voir un spectacle pareil !
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22769Posté le 24/08/2021 à 17:45:16
Une victoire par tapis vert c'est bien victoire donnée à une équipe avec un résultat fictif de 3 but à 0 non ?
Si c'est le cas je trouve cela pas très correcte dans un championnat ou le goal average peut être important !
Si on prend le cas de Nice / OM , si l'on donne à une des deux équipes la victoire sur tapis vert avec ce nombre de but fictif je trouve que c'est au détriment des autres équipes pourquoi ne pas donner simplement les 3 points à l'équipe déclarée vainqueur par tapis vert et comptabiliser 0 but pour les deux ?
Actuellement Anger est 2ème avec 7 point et une difference de but de 5. Si le match c'était terminé avec 1 à 0 ,Nice serait 3ème avec aussi 7 point mais avec une difference de but de 5 aussi mais anger à marqué 6 but contre 5 pour Nice .
Mais avec une victoire de Nice sur Tapis vert avec 3 but à 0 alors Nice passe 2ème devant anger avec une difference de but de 7 !
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 17:52:06 ]