La truc que je ne comprend pas , on voit partout une photo d'un supporter qui vient essayé de donner un coup de pied à Payet , le gars il n'a pas été interpelé ?
Car de ce que j'ai lu aucune garde à vue pour l'instant alors que le gars est en premier plan de toutes les chaînes ou journaux !
Une victoire par tapis vert c'est bien victoire donnée à une équipe avec un résultat fictif de 3 but à 0 non ?
Si c'est le cas je trouve cela pas très correcte dans un championnat ou le goal average peut être important !
Si on prend le cas de Nice / OM , si l'on donne à une des deux équipes la victoire sur tapis vert avec ce nombre de but fictif je trouve que c'est au détriment des autres équipes pourquoi ne pas donner simplement les 3 points à l'équipe déclarée vainqueur par tapis vert et comptabiliser 0 but pour les deux ?
Actuellement Anger est 2ème avec 7 point et une difference de but de 5. Si le match c'était terminé avec 1 à 0 ,Nice serait 3ème avec aussi 7 point mais avec une difference de but de 5 aussi mais anger à marqué 6 but contre 5 pour Nice .
Mais avec une victoire de Nice sur Tapis vert avec 3 but à 0 alors Nice passe 2ème devant anger avec une difference de but de 7 !