Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 247 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22761
Du coup avec Messi, le PSG va enfin gagner une ligue des champions ou pas? :oops2:

“La musique réveil le silence”

22762
22763
Citation de devilmanson25 :
Du coup avec Messi, le PSG va enfin gagner une ligue des champions ou pas? :oops2:

Non ils attendent aussi Pogba pour ça ...
22764
Lui au moins il se roulera pas par terre.
22765
Bah voilà ....
22766
La truc que je ne comprend pas , on voit partout une photo d'un supporter qui vient essayé de donner un coup de pied à Payet , le gars il n'a pas été interpelé ?
Car de ce que j'ai lu aucune garde à vue pour l'instant alors que le gars est en premier plan de toutes les chaînes ou journaux !

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 13:47:10 ]

22767
22768
Payer un abonnement pour voir un spectacle pareil !
22769
Une victoire par tapis vert c'est bien victoire donnée à une équipe avec un résultat fictif de 3 but à 0 non ?

Si c'est le cas je trouve cela pas très correcte dans un championnat ou le goal average peut être important !

Si on prend le cas de Nice / OM , si l'on donne à une des deux équipes la victoire sur tapis vert avec ce nombre de but fictif je trouve que c'est au détriment des autres équipes pourquoi ne pas donner simplement les 3 points à l'équipe déclarée vainqueur par tapis vert et comptabiliser 0 but pour les deux ?

Actuellement Anger est 2ème avec 7 point et une difference de but de 5. Si le match c'était terminé avec 1 à 0 ,Nice serait 3ème avec aussi 7 point mais avec une difference de but de 5 aussi mais anger à marqué 6 but contre 5 pour Nice .
Mais avec une victoire de Nice sur Tapis vert avec 3 but à 0 alors Nice passe 2ème devant anger avec une difference de but de 7 !

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 17:52:06 ]

22770
juste 1 0 aurait suffit en effet.