Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 321 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22271
Et si on ouvrait un thread sur les gladiateurs??? :oops2:

"Gladiateurs, pouce en haut, ou pouce en bas, avez vous un avis tranché?" :facepalm::mrg:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 20:53:36 ]

22272
Il est certes un peu tôt pour faire des projections, mais Dijon va mal : 3 points en 9 matchs , c'est un tableau de marche, arrivé au quart du championnat , catastrophique.
Pour mémoire 18ème en 2019 & 18ème en 2020.

La bonne suprise c'est Paris FC qui en 9 matchs ne compte qu'une défaite & un match nul.
( ils ont fini 17ème l'an passé )
Gros tableau de marche avec la meilleure attaque et la meilleur diff de buts.

Mon AJA est open bar en défense, quel dommage.

A vous Cognacq Jay, à lundi prochain...
22273
Dijon va réussir à nous faire oublier Arles-Avignon à ce rythme là...
22274
:mrg:

il faut leur reconnaitre cette qualité : quand ils sont montés , ils jouaient, tellement qu'ils prenaient beaucoup de buts, mais les matchs étaient plaisants...

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 12:56:26 ]

22275
Oui je me rappelle de ce jeu agréable, mais l'équipe s'est affaiblie depuis. Là ils vivotent en L1 depuis plusieurs saison. Je pense que cette année c'est la descente.
22276
J'ai failli l'écrire… puis à un moment le doute m'habite ( pas de contrepet... )
Mais :
Après la trêve hivernale les cartes sont parfois rebattues : on voit des changements de jeu , de confiance , surtout en bas de tableau, un jeu de chaises musicales.
Mais sur le fond oui je pense que c'est la descente.
On en reparle dans 6 mois.
Il faudrait ouvrir un thread " pronostics" alimenté au fur et à mesure de la saison et voir au final qui sont les devins.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 19:19:37 ]

22277
Dur de casser une spirale si négative. Au moins sans public tu n'as pas les sifflets en fin de match...

P-e que la trêve leur fera du bien, mais ils seront p-e déjà très (trop?) loin du premier non reléguable..
22278
Citation :

Gerd Müller fêtera mardi son 75e anniversaire, mais la légende du Bayern Munich et de la sélection allemande n'est malheureusement plus en état de souffler sur ses bougies. Alors que le club bavarois avait révélé en 2015 que son ancien joueur souffrait de la maladie d’Alzheimer, son épouse Uschi n'a pas donné des nouvelles très réjouissantes ce lundi...
"Il a toujours été un combattant, toujours courageux, tout au long de sa vie, explique-t-elle à Bild. Mais Gerd s'endort doucement (vers la mort). Il est presque 24 heures sur 24 au lit, il n'a plus que de rares moments d'éveil."


Citation :

Champion du monde à 28 ans, Müller annonce qu'il prend sa retraite internationale après la compétition. Müller marque la plupart de ses 68 buts en sélection sur une période de quatre ans : de 1969 à 1972, où il marque 47 buts en 34 matches.


22279
Yep j'ai lu ça ce matin. C'est jeune pour partir... Le témoignage de sa femme est poignant...
22280
Son ratio de buts marqués est délirant : 1.38 but / match !
Les meilleurs bleus " modernes-actuels " sont entre 0.4 et 0.6 but / match.
Just Fontaine 1.43...