Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 286 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22291
C'est pourri de dégager un coach en cours de saison hein, mais là c'est lui ou la saison, et donc c'est vite vu.

Ce qui sera magnifique - comme d'habitude - ce sera le retournement de veste des "médias sportifs français" qui viendront pleurer sur le sort de Tuchel qu'ils auront dénigré depuis son arrivée.

Tiens ça me rappelle le brouhaha autour des cas "Ben Arfa" et " Rabiot" , 'pris en otage" par le PSG. Les indigné-e-s sont tout autant virulent-e-s pour Ruffier ?
22292
Citation de W-Addict :
Je n'arrive pas du tout à me passionner pour cette Ligue des Nations dont je ne comprends pas l'existence...


Pareil mais bon final four (dans presque... un an, absurde) entre France, Espagne, Belgique, Italie ça a quand même de la gueule.

Sinon ce soir (4-2 contre le Danemark) une belle toile de Courtois pour faire rire et un excellent Tielemans. Quand je pense qu'il a été snobé à Monaco, Leicester en tête de premier league se frotte les mains de l'avoir récupéré. Denayer le lyonnais est bien occupé à poser ses valises en patron de la défense aussi.

Globalement très bon coaching de Martinez sur cette qualif avec la plupart du temps une équipe B. Dommage qu'il partira après l'Euro, il est temps de valoriser financièrement ses résultats avec les belges dans un club du top (Real?). On le regrettera.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 23:24:14 ]

22293
Citation :
Je n'arrive pas du tout à me passionner pour cette Ligue des Nations dont je ne comprends pas l'existence...


L'idée est de remplacé des matches amicaux insipide et aussi permettre à des équipes de niveaux inférieures de jouer avec des adversaires de même niveau et ainsi éviter de se prendre des raclées ... oups ça n'a pas marché pour l'Allemagne qui a pris 6 but contre l'Espagne :facepalm:
22294
Ça, le mythe de "c'est l'Allemagne qui gagne à la fin" en prend un sacré coup!
22295
Citation de EPE_be :
Sinon ce soir (4-2 contre le Danemark) une belle toile de Courtois pour faire rire

Il ne voulait pas avoir la possession. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22296
Epe : oui le tableau final est alléchant, je pense que je vais faire un effort pour suivre ces matches là.
22297
Citation de sonicsnap :
Ça, le mythe de "c'est l'Allemagne qui gagne à la fin" en prend un sacré coup!


Je crois que le mythe à pris fin en 2016 à l'occasion d'une demie finale :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 14:35:31 ]

22298
Citation de djzephyrin :
Je crois que le mythe à pris en 2016 à l'occasion d'une demie finale :mrg:

Ça date plutot des années 70 ou 80.
Un adage de l'époque disait que l'allemagne (ou une des deux à ce moment la) : "soit elle va en finale, soit elle l'a gagne"
Al bundy vs Georges abitbol
22299
Quiproquo : Ce que voulait dire AMHA Djzephyrin c'est que à l'occasion de la demie de l'Euro 2016, la France a gagné 2-0 contre l'Allemagne et c'est là que le mythe a pris cher …

Edit : Javé fait ma dislexie de l'azerty et javé ecrit : Ce que ovulait AMHA Djzephyrin...

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 13:49:13 ]

22300
Oups j'avais oublié de mettre le "fin* ce qui est maintenant chose faite ...