Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 228 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22251
Citation :
Après ya pas que le foot
Exact :clin:

Bon allez vivement qu'un club comme Chambly gagne la coupe de France :mrg:

101112

22252
Vu que la victoire offre une place en compétition européenne j’espère que non.

Sinon pour info les clubs professionnels en France paient des impôts...en France.

Les joueurs aussi.

Et magie cet argent sert aux contribuables que nous sommes : santé, éducation, infrastructures, politiques sociales, etc..

Par contre Yannick Noah, Sébastien Loeb, Florent Pany, bah ils sont domiciliés fiscalement en Suisse...

Moi le beauf que je suis ne supporte pas un milliardaire, mais aime le sport.

Mais bon heureusement personne n’a d’instruments d’une grand marque ou de matériel informatique.
22253
x
Hors sujet :
Citation :
Et magie cet argent sert aux contribuables que nous sommes : santé, éducation, infrastructures, politiques sociales, etc..
Pas certain, pour preuve le scandale football leaks la partie visible de l'iceberg ! Et oui cela pas que pour le sport évidement !! .. oui heureusement on peut encore aimer la magie du sport sans fric ;) ..

101112

22254
Bien entendu qu’il y a de la fraude, comme partout hein.

Moi je te parle des clubs en France, où malgré une fraude qui doit exister les recettes fiscales issues du football ne sont pas nulles.

Flemme de chercher, parce que même débat il y a plusieurs années, mais de nombreux joueurs pro en France avaient rappelé qu’ils étaient imposés à 50% de leurs revenus, et donc contribuaient eux aussi.
22255
x
Hors sujet :
Citation :
Flemme de chercher
no problemo ;) .. juste que les lanceurs d'alertes qui ont chercher, qui l'ont même dénoncés se sont fait attaquer par un système bien capitonné.. et même 50% de millions je les plains pas et c'est pas de la jalousie c'est de la justice sociale.., je pense juste à grande nombre qui se tapent les 3*8 font 4h de foot amateur par semaine sans se faire masser le cul à qui on prend aussi 20%..

101112

22256
Citation :
Bon allez vivement qu'un club comme Chambly gagne la coupe de France

Citation :
Vu que la victoire offre une place en compétition européenne j’espère que non.

Smiley humour toussa.
Serait-ce pire que les 11 défaites consécutives de l'OM en ligue des champions ?
smiley enfonçage portes ouvertes
J'aime voir un " petit " club jouer en coupe d'Europe , si ce même club joue le match de sa vie avec des guerriers.
Même si le niveau est faiblard je préfère ça ( y compris dans la défaite ) à des types qui ne mouillent pas le maillot.
Dans un tout autre registre , lors de mes ballades vétécistes je passe voir un club qui joue en National 2 : hé ben c'est souvent moins chiant qu'une purge de L1 ou L2. C'est bluffant de condition physique, technique individuelle & d'engagement.
x
Hors sujet :

et pour en rajouter, ayant pratiqué le tennis à un niveau " correct " je n'ai jamais eu peur de perdre contre plus fort, classé idem ou moins fort que moi : mon objectif était de sortir du court avec la sensation d'avoir fait le max ; il y a parfois des regrets sur la façon de jouer les points clefs , les jeux impairs , la stratégie de la relance mais voilà quoi, sortir rincé... putain que c'est bon...:mdr:

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 18:40:20 ]

22257
@ Wilko-JCM : j'ss fan, belle mentalité ! j'espère vraiment te voir un jour à Roland Garros .. Comme ce joueur cette année H Gaston qui avec une simple invitation a tenu face aux plus haut niveau, ça c'est du sport :bravo:

101112

22258
Citation de Celestin :
x
Hors sujet :
Citation :
Flemme de chercher
no problemo ;) .. juste que les lanceurs d'alertes qui ont chercher, qui l'ont même dénoncés se sont fait attaquer par un système bien capitonné.. et même 50% de millions je les plains pas et c'est pas de la jalousie c'est de la justice sociale.., je pense juste à grande nombre qui se tapent les 3*8 font 4h de foot amateur par semaine sans se faire masser le cul à qui on prend aussi 20%..


?!?!?

Tu compares foot amateur et haut niveau, désolé mais ce sont deux mondes totalement différents.

Tu mets un loisir en face d’un métier, juste rien à voir.

Idem dans la musique.

Je ne parle pas de talent.

L’OM en Europe : ben c’est un petit club, et pas la peine de hurler, ce n’est pas le supporter du PSG qui parle.

Rennes cette année a un jeu séduisant. En L1. On voit que la C1 c’est la marche un peu haute.

Lille c’est du beau jeu aussi, mais en L1.

Voir un match au stade et à la TV c’est pas pareil.

22259
Citation :
juste rien à voir

Ah bé oué le métier c'est être payé c'est la seule différence en fait..
Jouer une partition ou un match de foot qu'on soit amateur ou pas c'est pareil tu respectes les mêmes règles argent ou pas !
Totalement rien à voir ? FACILE !

101112

22260
Ce qui est triste avec le foot pro, c'est que c'est un business avec gavage pour de nombreux intervenants et intermédiaires. Les joueurs, eux, sont de plus en plus traités comme, non pas des marchandises, mais des investissements (ce qui est pas forcément mieux ?!). Bon, ceux qui arrivent à un bon niveau pro ont un salaire qui peut sembler indécent.