Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 269 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22451
22452
Ils devraient aller s'inspirer de ce qui se fait en NBA avec le League Pass. Ou ouvrir la porte au pay-per-view. Enfin là au moins ils vont être obligé d'être créatif pour éviter la banqueroute, rêvons un peu on aura même peut-être quelques matchs en gratuit.
22453
y'en a qui pensent que les français ne sont pas friands du pay per view contrairement aux ricains...
22454
Citation de Vince_ :
y'en a qui pensent que les français ne sont pas friands du pay per view contrairement aux ricains...

Possible, mais payer plusieurs dizaines d'euros par mois pour voir une poignée de matches chaque semaine, et pas forcément ceux de ton équipe favorite si elle ne fait pas partie des têtes d'affiche, c'est sans doute trop pour pas mal de monde, d'autant qu'il ne vous aura pas échappé que la situation économique actuelle, pour les gens normaux, est au mieux incertaine, au pire catastrophique.
En pépère-view, :oops2: à défaut d'un abonnement, les occasionnels s'offriraient peut-être un match de leur équipe de cœur de temps en temps comme ils allaient au stade 3 fois par an. Peut-être pas un gros chiffre d'affaire, mais toujours mieux que zéro, et une manière d'attirer le public hésitant en prime si le contenu en vaut la peine...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22455
Citation de CasioXWG1 :
Il fut un temps ou le bouquet TPS (bouffée ensuite par Canal, au passage, avec augmentation et perte de qualité) proposait non pas un abonnement, mais d'acheter la soirée de L1 au coup par coup et en choisissant ses matches, pourquoi ne pas reprendre cette formule ? Ça serait possible techniquement. Payer à l'année hors de prix pour voir des matches pourris et sans grand intérêt, (je ne cite pas de clubs) c'est a mon avis ce qui rebute pas mal de gens. Je viens de visiter la boutique : Canal + RMC c'est 46 euros par mois, faut pas déconner, ça fait quand même chérot. J'aime le foot, mais j'ai d'autres priorités. Je déborde un peu sur l'économie : j'ai pris un peu de recul avec les salaires astronomiques de certains joueurs, en particulier ceux qui n'ont rien prouvé (je suis pas jaloux, loin de la...) et le sponsor principal livreur de bouffe qui paye au lance pierre me gêne un peu. Et si je suis fan du PSG de la première heure (1970) j'ai aussi un peu de mal avec le Qatar et ses méthodes franchement douteuses, qui, reconnaissons le a tout de même fait grandir le club au niveau européen.


C'est la LFP qui ne souhaite pas ce modèle car ça risque de creuser encore plus l'écart entre les clubs riches et les autres.
Les clubs les plus regardaient vont demander plus d'argent ...
22456
Après le psg l'Ohème change d'entraineur
22457
:8O:

lapin bien compris, mais ça a l'air de bouger à l'O.M., André Villas Cobras aurait déposé une démission ( ainsi qu'une partie du staff ) ?!

Citation :
comme ils allaient au stade 3 fois par an

J'me reconnais pas du tout là...:oops2::mrg:

Asskip peu de gens regardent les matches comme à l'ancienne, cad en intégralité.

Il semblerait que la tendance soit aux " best of " et autres résumés avec des Highlights.

Amazon aurait acheté une formule spéciale avec uniquement les Buts en direct ou quelque chose comme ça, et la formule serait très rentable apparemment.

Et puis pour beaucoup de passionnés, à priori, la " solution " est trouvée depuis longtemps avec le Streaming, voir le boitier spécial où t'as toutes les chaines pour une somme ridiule.
22458
Canal + a récupéré les droits TV de la Ligue 1 jusqu'à la fin de la saison.
22459
Citation :
Je déborde un peu sur l'économie : j'ai pris un peu de recul avec les salaires astronomiques de certains joueurs, en particulier ceux qui n'ont rien prouvé (je suis pas jaloux, loin de la...) et le sponsor principal livreur de bouffe qui paye au lance pierre me gêne un peu
Pour connaître personnellement un gamin en premier contrat pro que son père a du résonner pour qu'il n'achète pas la Mercedes de ses rêves alors qu'il n'a pas encore le permis, je comprends ce que tu veux dire. Cela dit y a pire, genre les "influenceuses" en direct webcam de Dubaï de moncul, vivement un grand coup de balais sur cette superficialité matérialiste.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22460
Citation de Wilko-JCM :
Canal + a récupéré les droits TV de la Ligue 1 jusqu'à la fin de la saison.

Belle victoire pour les clubs français : 49% des revenus télévisuels en moins pour cette saison (650 millions au lieu des 1,2milliards promis). La médiapoulepro aux œufs d’or a un vieux goût acide et piquant sur la fin du repas.

Canal Plus s’est offert la meilleure quenelle de l’histoire : 367 millions pour diffuser une saison de L1 et L2 dans son intégralité. C’est assez hallucinant ce qu’on arrive à obtenir face à des millionnaires aux abois qui ont peur de tout perdre du jour au lendemain.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 23:21:15 ]