Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 341 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22491
22492
Citation :
C'est donc juste le privilège de certains pays qui ont la chance d'avoir un climat tempéré ?

Cette attribution de la CDM au Qatar me semble plus que grotesque et suspecte, l'intérêt est plus financier que sportif. (
22493
Citation :
Et la FIFA ne dit rien, donc cautionne ça. Franchement, je préférerais que les qataris aillent se faire pendre ailleurs, quitte à ce que la PSG tombe en deuxième division.
Les qataris, ou alors plus généralement les fonds plus que douteux qui gèrent le foot, et ses sommes astronomiques. Dans ce cas, tu fous carrément à la poubelle la majorité des grands clubs européens. Et tu regarderais des équipes qui jouent comme des brêles et tu te ferais ch...devant ta TV. Si j'avais le choix, je choisirais un autre système, crois moi.
x
Hors sujet :
Une question : si les qataris t'offre un emploi intéressant, avec des perspectives, et bien payé, tu refuses, sous prétexte de droits de l'homme ? Permets moi d'en douter.

Citation :
(d’ailleurs, il me semble qu’il y aurait beaucoup à dire sur le traitement des ouvriers construisant les stades par exemple).
x
Hors sujet :
Beaucoup a dire, en effet, je suis au courant pour ces travailleurs qui viennent d’Asie ou d’Afrique qui bossent en pleine chaleur, mal logés, et sous payés. Mais il y a plus grave encore : 2700 ouvriers sont décédés, a cause des mauvaises conditions de travail pour la construction de stades. Mais ce n'est pas en souhaitant que le PSG descende en ligue 2 que ça va résoudre le problème, d'après moi.
22494
Citation de CasioXWG1 :
x
Hors sujet :
Une question : si les qataris t'offre un emploi intéressant, avec des perspectives, et bien payé, tu refuses, sous prétexte de droits de l'homme ? Permets moi d'en douter.

Pour Sonicsnap, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, c'est une évidence. Je refuserais catégoriquement de travailler pour un employeur de ce genre, même pour le double de ce que je gagne actuellement. Tout comme je refuserais de travailler pour des boîtes comme Amazon (dont je ne suis pas non plus client), entre autres, ou dans certains secteurs d'activité (armement, aéronautique, pétrole...) même pour un très gros salaire.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22495
Pas fini mais Paris pour le moment :8O:
EDIT :8O::8O:

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 22:44:57 ]

22496
MERCI :bravo:

et un gros YESSSSSSSSSS :bave:

Franchement j'me suis un peu fait dessus en première, mais la deuxième plutôt maîtrisée ( hors toute fin de match où on ne voyait pas le jour ), Kylian on Fire. Que du bonheur....pour le moment.
22497
Il est clair qu'un joueur comme Mbappé est une pépite. Ne pas s'enflammer, car y a de sérieux clients a venir, en 1/4 comme le Bayern, le Real, la Juve...Toujours les mêmes.
22498
Citation de Vince_ :
Franchement j'me suis un peu fait dessus en première, mais la deuxième plutôt maîtrisée
Franchement il n'y avait pas de quoi se faire dessus, le PSG a géré tout le long. J'ai trouvé Paris bon sans être exceptionnel mais par contre qu'est-ce que Barcelone fait peine à voir, plus grand chose à voir avec le grand d'Europe que cette équipe a été.

Ah oui, qu'ils virent Neymar, ce n'est pas la première fois que le dis, le PSG en général et Mbappé en particulier jouent mieux sans lui. Et pas pour le remplacer par Messi sauf s'ils veulent ouvrir un EHPAD d'anciennes gloires.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22499
x
Hors sujet :
Jamais je ne bosserais pour les qataris. Jamais!


Entièrement d'accord avec EPE_be pour Neymar. Ça fait un bout de temps que je me demande ce qu'il apporte à l'équipe qui me semble aussi meilleure quand il n'est pas là.
22500
Le penalty pour Barcelone est une véritable tricherie. Je n'avais pas analysé ça sur le direct. Leur gardien, au delà des 4 pions qu'il prend, n'a pas été bon ce soir-la.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 11:01:13 ]