Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 288 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22461
Orange.fr :
Citation :
Mais beIN SPORTS, justement, pourrait bien récupérer un bon nombre de matchs de l'élite, car Canal+ et beIN SPORTS ont un partenariat qu'ils ont déjà fait fonctionner pour la retransmission de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Bein est un peu plus abordable à 15 euros/mois, a condition d'avoir des affiches intéressantes.
22462
C’est pas très clair le montant final!
On entend parler d’un supplément d’une trentaine de millions si c’est pour toute la fin de l’année c’est une belle arnaque de la part de c+ sur l’équipe il parlait au début d’un montant mensuel ce qui amènerait à un total de 780 millions...
22463
Ils ont payé 35 millions pour les 20% restants ( à ajouter au 332 déjà payés). Juste à titre de comparaison pour comprendre le montant ridicule de cette somme, la Premier League a vendu ses droits TV pour 3 milliards pour 1 saison.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 13:36:28 ]

22464
Citation :
C’est assez hallucinant ce qu’on arrive à obtenir face à des millionnaires aux abois qui ont peur de tout perdre du jour au lendemain.

Clur.
Pas de recettes guichet + pas de droits tv : la couche devait être souillée…

Citation :
Bein est un peu plus abordable à 15 euros/mois, a condition d'avoir des affiches intéressantes.

J'avais souscrit pour suivre la ligue 2 . Certains multiplex étaient correctement réalisés.
+ Quelques match de L1.
Puis devant mes pb de concentration, pour moi impossible de rester 90 devant un match sauf si gros enjeu , j'ai résilié.
22465
Citation de Oiseau :
Ils ont payé 35 millions pour les 20% restants ( à ajouter au 332 déjà payés). Juste à titre de comparaison pour comprendre le montant ridicule de cette somme, la Premier League a vendu ses droits TV pour 3 milliards pour 1 saison.


C’est bien plus de 20 % si c’est franchement 35 millions pour la l2 et tous les autre match sauf le dimanche c’est comme si il avait offert les match à canal !!!

Free paye 42 millions sont lot chercher l’erreur !

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 19:56:51 ]

22466
Pronostic OM 1 / PSG 2 : Courte victoire de Paris. Logique, Marseille ne va pas bien, et Paris à pas mal de ressources, et voudra surtout faire oublier l'accident de Lorient.
22467
Ah qui oN aurait presque oublié! Paris va fesser l om 0/3
22468
A chaque but de Paris, je bois une Tourtel, et tant pis si je finis bourré !
:8):fleche:

[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 16:28:12 ]

22469
en fait l'impression qu'on a, c'est un verre à moitié vide / rempli à chaque match.
D'un côté bah 2-0 tranquilou au vélodrome, avec 2 pénaltys non sifflés qui auraient pu ( dù ? ) l'être.

Le niveau global n'était peut être pas au firmament de l'art footballistique, néanmoins, on ne s'est pas ennuyé, les 2 équipes ayant leur temps forts.

Nous sommes tout de même apparu assez friable défensivement.
Payet et Thauvin étaient très peu en vue et les latéraux marseillais semblent vouloir participer à un concours de " pire paire de latéraux ever à l'O.M. )

J'espère que ça va aller pour Di Maria ( sorti sur simili blessure ) et Verratti.
22470
Vous en pensez quoi pour mardi là ?
Franchement pour moi c'est perdu d'avance et tout autre résultat serait super.
Messi en pleine bourre et Dembele qui commence à être régulier en titulaire, c'est flippant.