Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 083 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9181
Le Z. Je kiffe...

Sinon le Real a passé 6-0 à L'Espanyol. Pas de cadeau entre franquistes donc. :oops2:

Et chose qui me ravit dans le derby italien jour le Milan mène 1-0 grâce à un but du tank ! :bave:
9182
Le V4age qui tue des posts...

Bon doublé du Z, beau match grâce à une belle perf' des verts. S'ils rééditent ce genre de prestation ils devraient rapidement monter au classement.

En Italie je suis heureux, le Milan a mis 3-0 à l'Inter. C'est juste :bave:
9183
Yep et content d'avoir des nouvelles d'Alex buteur ce soir en plus :bravo:
Bon l'Inter est quand même devant à 5 points ...

Agréable surprise que ce Sainté PSG ...
Les verts ne sont pas venus le froc baissé et se sont donné à fond.
Belle rentrée de Verratti j'ai trouver ça fait plaisir de le revoir sur le terrain.
( à propos j'aimerai bien avoir des nouvelles, positives si possible de David Luiz )

On a eut droit à de belles actions de Trapp aussi, pas pour nous déplaire ça .:bave:

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 05:58:18 ]

9184
Le but de CR7 hier soir : accélération+feinte de corps+double contact+ frappe face à 3 défenseurs qu'on aurait cru à l'arrêt. Il me réconcilierait presque avec le football lui :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9185
je dirais la même chose s'il n'avait pas une telle tête à recevoir des baffes par cagettes de 15.

Sinon, loin des paillettes de la Liga, en L2, Nancy est toujours premier, avec une confortable avance sur le 3ème, Metz ! :bave:

Vendredi je retourne d'ailleurs au stade voir le derby, j'espère ne pas y croiser trop de débiles.
9186
Citation :
accélération+feinte de corps+double contact+ frappe face à 3 défenseurs qu'on aurait cru à l'arrêt

y'a pas si longtemps, c'était presque son pain quotidien ce genre d'action.
Mais depuis une période qui ne fait que se prolonger il est clairement dans l'dur.
Pour le coup, l'adversaire n'était pas vraiment un foudre de guerre ( espanyol barcelone, plus espagnole que barcelonise ), mais bon, faut voir, peut être une renaissance.
9187
Petite interview du petit Prince du Parc.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Marco-verratti-paris-sg-je-dois-m-ameliorer/631193?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=1944463

Comme un topless de Rosario Dawson ou Anissa Kate > No comment. :aime:

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 16:18:55 ]

9188
Si seulement il pouvait rester toute sa carrière à Paris :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9189
Yep et ça s'applique aux autres jeunots auchi pour ma part.
Marquinhos, Aurier, Lucas voir Rabiot, Ogenda, Augustin, Kimpembe ( j'en oublie peut être, Coman est parti, vendu ou prété ? ) j'aimerai bien voir leur évolution.
9190
en parlant des jeunes, y'a du changement pour notre onze du soir...

CaT_HcmXEAAfxuB.png