Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 200 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9681
Citation :
Et je m'étais fait la réflexion que l'effectif, s'il est tout de même assez complet, ne fais pas encore le café. Dans une situation où nous sommes menés 2 - 0, remplacer Motta par Stambouli, et Di Maria par Augustin montrent nos limites.


Pas vraiment, dans le sens ou Verratti et Pastore sont toujours blessés. Et je pense que sur un match couperet, Lolo n'aurait pas fait ces changements. Là, il faut donner du rythme à tout le monde et surtout éviter les blessures. Ca fait chier pour l'invincibilité au Parc le match d'hier, mais si c'est pour aller en demies-finales de la LDC (ou plus loin), qu'ils perdent tous les week end, je m'en cogne.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9682
Justement, même dans une perspective LDC only, à mon avis, c'est toujours mieux de gagner ses matches.
La récupération après une défaite seras toujours plus laborieuse qu'à la suite d'une victoire.
9683
Oui bon faut voir les raisons de la défaite également. L'ASM ne nous a pas surclassé dans le jeu. Juste dans l'efficacité. Une occasion = 2 buts. Si nos attaquants avaient eu la mentalité de tueurs qu'ils ont d'habitude il y aurait 4-0.

C'est par contre un bon exemple d'avertissement. T'es plus fort mais si tu ne te donnes pas tu ne gagnes pas. C'est con mais c'est important de ne pas l'oublier.
9684
Citation :
T'es plus fort mais si tu ne te donnes pas tu ne gagnes pas. C'est con mais c'est important de ne pas l'oublier.

Ca c'est super vrai IRL je trouve, en entreprise et en artistique aussi.
Ma théorie, c'est le syndrome des mecs fort en classe qui du coup ont la flemme de suivre, se laissent aller sur leur Aurier tandis que les " nuls " se donnent à fond par complexe, revanche ou autre et dépassent les autres sur le moyen / long terme.

En musique de mon côté, j'ai à plusieurs reprises observer le cliché suivant, des mecs moyens remplis de culot qui font des scènes à tout va, et des gens plutôt doués trop timides sans cesse en train de se dire " non, ce n'est pas assez bon " .
9685
Citation :
En musique de mon côté, j'ai à plusieurs reprises observer le cliché suivant, des mecs moyens remplis de culot qui font des scènes à tout va, et des gens plutôt doués trop timides sans cesse en train de se dire " non, ce n'est pas assez bon " .


Moi je vois davantage des gens soit bien nés, soit très doués pour la communication (ou ces 2 propositions à la fois), l'aspect purement musical est totalement hors sujet.
En ce sens au moins le foot est plus juste : si t'es bon tu finiras par percer, et le fait d'être neveu/fils de, n'est en rien une certitude de réussite.

D'ailleurs, contrairement à la musique et au ciné, des dynasties dans le foot et/ou le sport, à part les Noah ou les Maldini, ça court pas les rues.
9686
D'un point de vue positivant, je m'étais dit que dans les 2 cas ( foot et musique ) , il y en avait pour tous les profils si ces derniers étaient persévérant pour exploiter leur particularité.
9687
9688
Ca parle de l' " International Champions Cup " de l'été prochain aussi. Ce n'est pas que du PSG.

( équipes engagées > PSG, inter milan, Bayern Munich, Chelsea FC, Liverpool, Milan AC, Réal Madrid, FC Barcelone, Leicester )

Edit > C'est chiant à crever, mes excuses pour les curieux qui ont cliqués. :oops:

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 15:26:07 ]

9689
Ne te fais pas d illusions, quand c est Psg personne ne clique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 07:51:02 ]

9690
Voilà
Al bundy vs Georges abitbol