Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 018 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9401
Citation :
à cette époque, il m'a dit que le foot français était lamentablement mal géré du haut en bas de l'échelle.

Le plus flippant étant qu'il n'est pas impossible qu'il dresse un portrait similaire du foot français actuel.icon_facepalm.gif
9402
Cbqp64cW4AAUN38.png

Coup d'envoi imminent ... :bave:
9403
Chuper but de VDW ! :bave:
( Sur un caviar du Z )

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 17:13:57 ]

9404
Ouf, après une égalisation reimoise, Zlatan a remis les pendules à l'heure ! :bave:
9405
'tain on a pas l'temps d'respirer, 3ème but parisien par Cavani et encore le Z à la passe décisive.:fou:
9406
Trapp c'est un peu notre Vensel... Un gardien "alternatif"...
9407
Demain Arsenal - Fc Barcelone.

Citation de Larsen :
je pense qu'on va passer


Oui, nous aussi.:-D
9408
Citation :
je pense qu'on va passer

rofl

S'ils s'en prennent pas 3 dans la musette ça sera déjà une réussite. Par contre, je sais pas si c'est une fausse idée, mais je les sens moins forts que l'année dernière, Barcelone.
Mébon, à part le Real, et uniquement si C.Ronaldo prend de la métamphétamine, je vois absolument personne au monde les battre sur 2 matchs.
9409
Même moins forts leur trio MSN fait trop mal. Sur une compétition en mode coupe je suis assez d'accord avec toi, je ne vois personne les torcher deux fois.
9410
C'est d'autant plus impressionnant que la recette pour les battre est connue de tout l'monde, mais difficile à appliquer.
Les presser haut pour ralentir voir empécher les transmissions d'balle vers l'infernal MSN, en étant dur sur l'homme ( oui, faire des fautes ) durant 90 min...:-D

Quand même des petites défaillances cette saison comme un 0 - 0 sur la pelouse de Malaga, ainsi qu'une défaite 4 -2 à Bilbao...

Comparé à l'année dernière, Arsenal a un certain " Cecz " dans ses rang, on peut considérer que c'est un plus.
Giroud est plutôt en forme cette année, mais encore faut il qu'il voit la couleur de la balle...