S'ils s'en prennent pas 3 dans la musette ça sera déjà une réussite. Par contre, je sais pas si c'est une fausse idée, mais je les sens moins forts que l'année dernière, Barcelone.
Mébon, à part le Real, et uniquement si C.Ronaldo prend de la métamphétamine, je vois absolument personne au monde les battre sur 2 matchs.
Même moins forts leur trio MSN fait trop mal. Sur une compétition en mode coupe je suis assez d'accord avec toi, je ne vois personne les torcher deux fois.
C'est d'autant plus impressionnant que la recette pour les battre est connue de tout l'monde, mais difficile à appliquer.
Les presser haut pour ralentir voir empécher les transmissions d'balle vers l'infernal MSN, en étant dur sur l'homme ( oui, faire des fautes ) durant 90 min...
Quand même des petites défaillances cette saison comme un 0 - 0 sur la pelouse de Malaga, ainsi qu'une défaite 4 -2 à Bilbao...
Comparé à l'année dernière, Arsenal a un certain " Cecz " dans ses rang, on peut considérer que c'est un plus.
Giroud est plutôt en forme cette année, mais encore faut il qu'il voit la couleur de la balle...