Le Napoli a perdu un match, mais aussi Higuain qui a complètement pété les plombs suite à son exclusion !
Leicester a battu Southampton 1-0, et suite au match nul entres les Reds et les Spurs (1-1) les Foxes comptent 7 points d'avance sur Tottenham. Ça sent le titre.
Et pendant ce temps en France Diaby est titulaire face à Bastia !!!!
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 16:45:07 ]
Anonyme
65640
9808Posté le 03/04/2016 à 19:07:34
Sinon, Zidane s'en sort pas mal au Real, nan ?
Quand ils l'ont acheté en 2001, il se sont ruinés et ont ruiné l'Espagne, mais 15 ans après il est encore rentable.
Sinon, Zidane s'en sort pas mal au Real, nan ?
Quand ils l'ont acheté en 2001, il se sont ruinés et ont ruiné l'Espagne, mais 15 ans après il est encore rentable.
Pour le match d'hier, tout le monde parle de Zidane mais pour moi, le tournant du match, ça été le mauvais coaching du barca vers la 70' (Remplacement de Rakitic par Turan je crois). C'est surtout à partir de ce moment là que le Real a sorti la tête de l'eau, a égalisé puis dominé jusqu'à leur victoire
[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 19:23:36 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9810Posté le 03/04/2016 à 19:32:43
Hé bé ! Bastia a battu l'OM 2-1. Les phocéens sont à 6 points du premier relégable, donc ça commence à être très très chaud ....
Martial a permis à ManU de l'emporter 1-0 face à Everton, ce qui ramène les Red Devils à 1 point des Citizens. C'est serré en haut de la Barclay's League !
Ah hier je n'ai pas eu l'opportunité de suivre le Clasico, mais aller gagner 2-1 au Camp Nou c'est une belle victoire du Real. Et surtout qu'après avoir égalisé ils se sont retrouvés à 10 contre 11, suite à une belle perf' de Ramos.
P-e que la sortie de Rakitic a fait mal aux Blaugrana, mais leur attaque de feu n'a surtout pas été aussi flamboyante que d'habitude.