Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 192 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9801
c'est dimanche, tu crois quoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9802
Tu t'ennuis?
Al bundy vs Georges abitbol
9803
Disons que je suis pas supporter des girondins pour rien :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

9804
Al bundy vs Georges abitbol
9805
Chacun sa croix à porter
Al bundy vs Georges abitbol
9806
Dis toi qu'en foit, "la routourne tourne"
Al bundy vs Georges abitbol
9807
Le Napoli a perdu un match, mais aussi Higuain qui a complètement pété les plombs suite à son exclusion ! :8O:

Leicester a battu Southampton 1-0, et suite au match nul entres les Reds et les Spurs (1-1) les Foxes comptent 7 points d'avance sur Tottenham. Ça sent le titre.

Et pendant ce temps en France Diaby est titulaire face à Bastia !!!!

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 16:45:07 ]

9808
Sinon, Zidane s'en sort pas mal au Real, nan ?
Quand ils l'ont acheté en 2001, il se sont ruinés et ont ruiné l'Espagne, mais 15 ans après il est encore rentable.:oops2:
9809
Citation de youtou :
Sinon, Zidane s'en sort pas mal au Real, nan ?
Quand ils l'ont acheté en 2001, il se sont ruinés et ont ruiné l'Espagne, mais 15 ans après il est encore rentable.:oops2:


Pour le match d'hier, tout le monde parle de Zidane mais pour moi, le tournant du match, ça été le mauvais coaching du barca vers la 70' (Remplacement de Rakitic par Turan je crois). C'est surtout à partir de ce moment là que le Real a sorti la tête de l'eau, a égalisé puis dominé jusqu'à leur victoire
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 19:23:36 ]

9810
Hé bé ! Bastia a battu l'OM 2-1. Les phocéens sont à 6 points du premier relégable, donc ça commence à être très très chaud ....

Martial a permis à ManU de l'emporter 1-0 face à Everton, ce qui ramène les Red Devils à 1 point des Citizens. C'est serré en haut de la Barclay's League !

Ah hier je n'ai pas eu l'opportunité de suivre le Clasico, mais aller gagner 2-1 au Camp Nou c'est une belle victoire du Real. Et surtout qu'après avoir égalisé ils se sont retrouvés à 10 contre 11, suite à une belle perf' de Ramos. :oops2:

P-e que la sortie de Rakitic a fait mal aux Blaugrana, mais leur attaque de feu n'a surtout pas été aussi flamboyante que d'habitude.