Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 380 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
65640
9891 Posté le 12/04/2016 à 19:02:23
Yep, heureusement que je suis passé sur ce trhead d'ailleurs, j'étais persuadé que c'était semaine prochaine.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9892 Posté le 12/04/2016 à 19:02:45
C'est ce soir oui. Et le petit prince du parc, c'est Marco Verratti.
@Youtou, count me in too
edit: crosspost. Je parlais de l'helicobite einh
@Youtou, count me in too
edit: crosspost. Je parlais de l'helicobite einh
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 19:03:39 ]
Anonyme
65640
9893 Posté le 12/04/2016 à 19:04:02
Si qualif' du PSG, golden hélicobite général, et pis c'est tout.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9894 Posté le 12/04/2016 à 19:07:09
Vendu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9895 Posté le 12/04/2016 à 19:11:39
Citation de Alx33 :
Sinon c'est qui le petit prince ? Faudel ?
Al bundy vs Georges abitbol
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9896 Posté le 12/04/2016 à 19:31:01
Apparemment, Paris va jouer en 3-5-2
Lolo pose ses couilles sur la table là
Lolo pose ses couilles sur la table là
Anonyme
65640
9897 Posté le 12/04/2016 à 23:00:14
Bon ben voilà. je reste sur ce que j'ai dit concernant la présence de Aurier sur le terrain.
Je dis pas que c'est lui qui les a fait perdre, mais qu'à vendre son âme on finit forcément pas tout perdre et surtout l'honneur.
Je prévois le départ de L.Blanc, annonce dans quelques semaines, en toute logique. Et bien fait pour sa gueule.
Edit : pis cette année, ne pas aller dans le dernier carré avec un tel budget et une équipe d'un tel niveau sur le papier, rofl quand même. J'insiste sur le côté dévastateur des déclarations de Aurier, sans équivalent dans aucun club européen de ce niveau, et du fait que le staff se fasse pipi dessus et fasse marche arrière avec un tel àplaventrisme.
la bonne nouvelle, c'est que l'année prochaine, le championnat de L1 sera plus équilibré, les cadres du PSG s'étant barrés, même Nancy leur foutra une trempe.
Je dis pas que c'est lui qui les a fait perdre, mais qu'à vendre son âme on finit forcément pas tout perdre et surtout l'honneur.
Je prévois le départ de L.Blanc, annonce dans quelques semaines, en toute logique. Et bien fait pour sa gueule.
Edit : pis cette année, ne pas aller dans le dernier carré avec un tel budget et une équipe d'un tel niveau sur le papier, rofl quand même. J'insiste sur le côté dévastateur des déclarations de Aurier, sans équivalent dans aucun club européen de ce niveau, et du fait que le staff se fasse pipi dessus et fasse marche arrière avec un tel àplaventrisme.
la bonne nouvelle, c'est que l'année prochaine, le championnat de L1 sera plus équilibré, les cadres du PSG s'étant barrés, même Nancy leur foutra une trempe.
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 23:12:01 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9898 Posté le 13/04/2016 à 00:57:36
Ne pas vendre la peau de l'anglais avant de la voir niqué....
Quel gâchis...
Bon Cavani pour moi c'est fini.
Pas envie de parler. J'ai passé 2 semaines de merde, je pensais pourvoir rêver et m'évader un peu ...
Fais chier...
Quel gâchis...
Bon Cavani pour moi c'est fini.
Pas envie de parler. J'ai passé 2 semaines de merde, je pensais pourvoir rêver et m'évader un peu ...
Fais chier...
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9899 Posté le 13/04/2016 à 00:57:57
ah merde
Quand je conduis pas j'ai peur.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9900 Posté le 13/04/2016 à 02:02:46
Et oui, il en faut plus pour la gagner cette coupe.
Sans aucun esprit de chambrage, l'OM méritait de gagner celle de 91 et de perdre celle de 93. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça? 92, quart ou demi finale perdu contre benfica (la main de Vata). Tapie change des joueurs pour faire moins d'esclangre, moins de jolies choses, moins de spectacle et plus d'efficacité. Regarde le mercato de l'été 92. Waddle exit, Papin exit, ... Vollër bienvenue, ....
La dernière marche est la plus difficile
Regarde Lyon des années 2000, la grande époque de St Etienne, et d'autres, ... ils ont échoués au pied des marches parcequ'ils leur manquait quelque chose.
Et tant que le PSG ne fera du recrutement que sur des noms (que dis-je des noms, des stars pour vendre des maillots) et non pas en fonction de l'équipe, ça ne marchera pas (enfin, si, dans le championnat de France ou le niveau global est faible)
Sans aucun esprit de chambrage, l'OM méritait de gagner celle de 91 et de perdre celle de 93. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça? 92, quart ou demi finale perdu contre benfica (la main de Vata). Tapie change des joueurs pour faire moins d'esclangre, moins de jolies choses, moins de spectacle et plus d'efficacité. Regarde le mercato de l'été 92. Waddle exit, Papin exit, ... Vollër bienvenue, ....
La dernière marche est la plus difficile
Regarde Lyon des années 2000, la grande époque de St Etienne, et d'autres, ... ils ont échoués au pied des marches parcequ'ils leur manquait quelque chose.
Et tant que le PSG ne fera du recrutement que sur des noms (que dis-je des noms, des stars pour vendre des maillots) et non pas en fonction de l'équipe, ça ne marchera pas (enfin, si, dans le championnat de France ou le niveau global est faible)
Al bundy vs Georges abitbol
- < Liste des sujets
- Charte