Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 152 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9891
Yep, heureusement que je suis passé sur ce trhead d'ailleurs, j'étais persuadé que c'était semaine prochaine.
9892
C'est ce soir oui. Et le petit prince du parc, c'est Marco Verratti.

@Youtou, count me in too :oops2:

edit: crosspost. Je parlais de l'helicobite einh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 19:03:39 ]

9893
Si qualif' du PSG, golden hélicobite général, et pis c'est tout.

helicobaime.gif

9894
Vendu.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9895
Citation de Alx33 :

Sinon c'est qui le petit prince ? Faudel ?


:-D
Al bundy vs Georges abitbol
9896
Apparemment, Paris va jouer en 3-5-2 :8O:
Lolo pose ses couilles sur la table là :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9897
Bon ben voilà. je reste sur ce que j'ai dit concernant la présence de Aurier sur le terrain.
Je dis pas que c'est lui qui les a fait perdre, mais qu'à vendre son âme on finit forcément pas tout perdre et surtout l'honneur.
Je prévois le départ de L.Blanc, annonce dans quelques semaines, en toute logique. Et bien fait pour sa gueule.

Edit : pis cette année, ne pas aller dans le dernier carré avec un tel budget et une équipe d'un tel niveau sur le papier, rofl quand même. J'insiste sur le côté dévastateur des déclarations de Aurier, sans équivalent dans aucun club européen de ce niveau, et du fait que le staff se fasse pipi dessus et fasse marche arrière avec un tel àplaventrisme.

la bonne nouvelle, c'est que l'année prochaine, le championnat de L1 sera plus équilibré, les cadres du PSG s'étant barrés, même Nancy leur foutra une trempe.

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 23:12:01 ]

9898
Ne pas vendre la peau de l'anglais avant de la voir niqué....

Quel gâchis...

Bon Cavani pour moi c'est fini.

Pas envie de parler. J'ai passé 2 semaines de merde, je pensais pourvoir rêver et m'évader un peu ...

Fais chier...
9899
ah merde :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9900
Et oui, il en faut plus pour la gagner cette coupe.
Sans aucun esprit de chambrage, l'OM méritait de gagner celle de 91 et de perdre celle de 93. Pourquoi ça ne s'est pas passé comme ça? 92, quart ou demi finale perdu contre benfica (la main de Vata). Tapie change des joueurs pour faire moins d'esclangre, moins de jolies choses, moins de spectacle et plus d'efficacité. Regarde le mercato de l'été 92. Waddle exit, Papin exit, ... Vollër bienvenue, ....

La dernière marche est la plus difficile

Regarde Lyon des années 2000, la grande époque de St Etienne, et d'autres, ... ils ont échoués au pied des marches parcequ'ils leur manquait quelque chose.
Et tant que le PSG ne fera du recrutement que sur des noms (que dis-je des noms, des stars pour vendre des maillots) et non pas en fonction de l'équipe, ça ne marchera pas (enfin, si, dans le championnat de France ou le niveau global est faible)
Al bundy vs Georges abitbol