Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 929 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9591
Citation de Le :
Combien de fois, avec mes compagnons supporteurs de galère, avons-nous énuméré notre panthéon des pieds carrés ayant porté les couleurs parisiennes ? Apoula Edel, Albert Baning, Sammy Traoré, Talal El-Karkouri, Everton, Souza…


Citation de encore :
le club hésite entre Cristiano Ronaldo et Neymar comme recrue pour la saison prochaine, alors qu’il fut un temps où nos trouvailles estivales s’appelaient Stéphane Pichot ou Lionel Potillon ?


Ils ont oublié Vampeta, Calderaro, Pouget et j'en passe quelques centaines d'autres. Rendez nous le PSG à l'ancienne. :mdr:


Article amusant du Monde sur le PSG, ça rappellera des souvenirs à nos 2 qataris d'AF...
9592
Ohhh, la belle équipe de pieds carrés:

BjP3MlYCIAA3J1g.png:small
9593
:bravo: On avait tapé un délire comme ça, sur notre équipe, entre supporter dans un bus, au cours d'un long déplacement.

Je pense que tout les clubs peuvent faire pareil (enfin, ceux qui ont eu quelques titres)

Bon, je vous vois arriver de loin sur l'équipe actuel de l'OM, etc, etc, ...
Mais je peux vous assurer que celle qu'on avait imaginé ce jour là était largement pire :8O:

Al bundy vs Georges abitbol
9594
J'ai lu l'article. C'est quoi cette histoire de Germain le lynx?
Al bundy vs Georges abitbol
9595
Elle est belle cette compo, ça me rappelle pleins de souvenirs ! :bave:

Bah l'article dans le monde, à part la conclusion, c'est un peu ce j'écris depuis un moment sur ce sujet.

J'ai connu plus d'années de vaches maigres que de succès, vu mon âge. Mais je n'en oublie pas le passé pour autant hein. ;)

D'ailleurs sur l'écart actuel avec l'ASM :

Il y 25 points d'écart alors qu'il n'y a eu qu'une seule confrontation PSG- ASM. Qui est donc "responsable" ?

Même combat avec l'OL qui a pourtant battu le PSG : où ont-ils perdu leurs points ?

C'est bien beau de dire que le PSG tue la L1 alors que l'OM, l'OL et l'ASM ne tiennent pas leurs rangs.
Et quid des Lille, Bordeaux, Rennes, Nice et Sainté ?
Genre hier les gones mènent 2-0 à Rennes, pour finir à 2-2. Et rater le coche pour recoller à l'ASM et se rapprocher de la dernière place qualificative directement pour la C1.

C'est là où les dirigeants des clubs de L1 sont "coupables" et "tuent le championnat" :

Pour rendre notre ligue attractive ( et faire venir investisseurs et joueurs ) il faut briller en Europe. Pour cela il faut se structurer pour briller en championnat pour terminer sur des places qualificatives en C1/C3. Et les jouer à fond ces C1/C3.

Depuis leur dernière épopée (2009 ?) combien de points "indice UEFA" ont été ramenés par l'OM ? Et l'OL ? Lille ? ASM ? Sainté ?
9596
Citation de Fanou83 :
J'ai lu l'article. C'est quoi cette histoire de Germain le lynx?


Une mascotte comme plein d'autres clubs, que ce soit en L1 ou ailleurs. Pas de quoi fustiger, ça plait aux mômes, qui achèteront des peluches. :oops2:

Il ne s'agit pas d'un vrai lynx hein, juste un gars déguisé en lynx et habillé "tenue de match PSG".

Va voir par .

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:21:01 ]

9597
Citation :
Il ne s'agit pas d'un vrai lynx hein


:déception: :-D

Sinon j'adore ce passage :

Curieusement, il est plus réjouissant de voir la dream team parisienne faire des misères au Chelsea du richissime Roman Abramovitch que de la voir martyriser d’honnêtes footballeurs troyens qui n’ont fait de mal à personne.

:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9598
Citation :

Il ne s'agit pas d'un vrai lynx hein, juste un gars déguisé en lynx et habillé "tenue de match"


SPAVR3333!!! :oops2:

(Bon, un peu facile celle là :boire: )
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 15:38:20 ]

9599
Citation de W-Addict :

Va voir par .


Il y en des :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
9600
Bah je précise que ce n'est pas un vrai car à Sedan le sanglier, sté un vrai. L'aigle à Nice aussi.

Donc voilà, comme au Moyen Orient c'est la mode d'avoir un félin comme NAC, que le PSG appartient au Qatar, et que le football est le royaume de l'amalgame, hein, bon... :oops2: