Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 021 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9601
Citation :

C'est bien beau de dire que le PSG tue la L1 alors que l'OM, l'OL et l'ASM ne tiennent pas leurs rangs.
Et quid des Lille, Bordeaux, Rennes, Nice et Sainté ?


Gros +1

J'en parlé encore IRL ce week end. Tu ne peux pas faire un championnat attractif avec 16 équipes sur 20 qui joue le 0-0 et le maintien et qui ferme le jeu à mort (et ce depuis que je suis le foot)
Al bundy vs Georges abitbol
9602
Celles qui essaient de joueur n'en ont pas forcément les moyens : par exemple le SMC ou l'ESTAC.
9603
Citation de fanou :
qui ferme le jeu à mort


Citation de W-A :
Celles qui essaient de joueur n'en ont pas forcément les moyens : par exemple le SMC ou l'ESTAC.


Ouais, hier l'ESTAC a même très ouvert le jeu, enfin surtout le but... :-D
9604
Citation :
Tu ne peux pas faire un championnat attractif avec 16 équipes sur 20 qui joue le 0-0 et le maintien et qui ferme le jeu à mort (et ce depuis que je suis le foot)


Le seul championnat viable et rentable (car attractif et pérenne) serait un championnat "à l'américaine" type NBA.
Je verrais bien une EFA (European Football Association) composée des 3 meilleurs clubs de chaque pays (3UK-3FRA-3ESP-3ITA-3POR-3ALL par exemple)

En gros, tous les we une ligue des champions en guise de championnat qui brasse les clubs les plus riches et les meilleurs. Des franchises privées et sponsorisées à outrance. Aucune montée/descente mais 2 phases bien distinctes et des play off qui aboutissent au titre suprême. N'oublions pas les "sous-championnats" locaux qui n'auraient d'autres buts que de drafter les meilleurs joueurs vers le graal.

Un must-have du football.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 18:39:21 ]

9605
OB, ça c'est dans 10 ans à tout casser.
Ca fait des mois que j'explique à tous mes collègues acharnés de foot que c'est le rêve des grosses écuries du foot.
Certains répondent "Meuh, non, et le foot amateur, c'est important"... :-D

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 18:51:41 ]

9606
Sagnol "débarqué" des Girondins. Pour l'instant c'est Ramé - ancien goal et actuel responsable de la formation - qui dirigera l'équipe.

Ça en fait des stafs virés cette saison en L1...
9607
Pour le super championnat européen, ça fait 20 ans que ce projet ressort tout les 4/5 ans

Et puis le choix des équipes seraient rudes dans certains pays
Al bundy vs Georges abitbol
9608
Le Metalist Karkov ! :bave:

L'Apoel Shérif ! :bave:
9609
Et le Dnipropetrovsk?
Al bundy vs Georges abitbol
9610
Citation :
Et puis le choix des équipes seraient rudes dans certains pays


ben non, si t'as le fric tu y es, si t'as pas le fric,tu y es pas

Non je ne mettrai pas de pull